SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyDim 7 Nov - 21:00


RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. Tumblr_l7i2tlKTlV1qc2cpuo1_500
@ found on tumblr (ryanfuckinggosling)
ramsys danny mcneil
AGE ◮ TRENTE-ET-UN ANS. GROUPE ◮ CONTROL. NATIONALITÉ ◮ PUREMENT AMÉRICAINE. N° D'AGENT ◮ AGENT 27.



"USE YOUR PERIPHERALS! DO YOU SEE HIM?"

On ne l'appelle jamais par son prénom Ramsys, mais plutôt Sys ou Danny, ce dernier étant son second prénom ϟ Il est un vrai fils à papa, sans son père il ne serait rien et beaucoup le lui reproche ϟ Il collectionne et s'habille souvent avec des vieux t-shirts vintage ϟ Il est stérile, et en souffre beaucoup, mais rêve d'adoption ϟ Basé comme une armoire à glace, il l'est, mais seules celles qui entrent dans son lit peuvent y goûter, don't touch ϟ Il laisse souvent ses cheveux pousser avec une certaine longueur, puis d'un seul décide de passer chez son coiffeur, et de raser tout ϟ Lorsqu'il est assis, il fait toujours sautiller sa jambe droite sur elle-même, ce qui a le don d'énerver ses collègues ϟ On lui fait souvent des vannes sur son prénom en rapport avec les pharaons ou les sarcophages ϟ Il est un cas désespéré en amour, mais ne veut pas se l'avouer, restant sur la même femme depuis des années ϟ Célibataire endurci, sa maison est un vrai taudis, il ne range jamais rien, tout est en bordel, il range à une seule condition : les plans drague ϟ Il est du genre à regarder tous les soirs avant de dormir des photos de sa bien-aimée ϟ Il trouve son job lassant mais le fait avec rigueur tout de même pour son père ϟ Cela lui parait bizarre d'avoir son père comme boss ϟ Il n'est pas toujours très bien apprécié au sein de l'organisation de son père, étant catalogué comme fils à papa paresseux, mais il a réussi à prouver ce qu'il valait à quelques uns, et beaucoup de membres de la gente féminine lui font les yeux doux, premièrement pour l'avoir au lit et deuxièmement pour être dans les jupons du chef, par la même occasion.

"THAT'S NOT MY KNIFE"

À vrai dire, il ne va pas souvent voire jamais sur le terrain, qu'en cas extrême, même si cela est déjà arrivé plusieurs fois. Car le job de Danny, est de recruter ces agents. Car il sait pertinemment les qualités et conditions requises pour le devenir, étant lui-même un bon voire très bon agent, sur le terrain. Malheureusement, il n'a pas vraiment l'occasion d'y aller, ayant préféré choisir la direction de recruteur. Mais c'est un sacrifice pour l'agence qu'il a fait, histoire d'avoir des agents compétents. Même s'ils ne le sont pas toujours, à vrai dire on ne peut tout savoir sur un entretien et sur quelques tests physiques et psychologiques. Mais il y a toujours moyen de rectifier le tir par la suite, ce qui s'appelle le licenciement, chers amis.
Il est donc presque non-stop dans son bureau, même s'il s'accorde souvent des pauses cafés serrés, ou s'il va sur le terrain pour quelconque affaire, il peut toujours dépanner, ou pour tester des agents. Son objet fétiche ? Un bic qu'il a acheté dans un salon bien-être dont il avait payé l'entrée à une de ses conquêtes d'une semaine, qui est censé relaxer son possesseur, car il peut le tourner dans tous les sens, selon le gré de ses envies, il s'amuse d'ailleurs un peu trop avec son joujou. Inutile de vous préciser qu'il possède aussi un petit chien en plastique qui balance de la tête lorsqu'on le touche, sur le coin de son bureau.. Sacré Ramsys.


"HOW ABOUT CHUCK NORRIS WITH A BB GUN?"
PSEUDONYME/PRÉNOM ☏ Onion Juice/Valou, pour vous servir. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 534253
CÉLÉBRITÉ ☏ Ryan Gosling.
SEXE/AGE ☏ Masculin/15 ans.
ACTIVITÉ ☏ 7/7, la plupart du temps.
SCÉNARIOS/INVENTÉS ☏ Inventé.
COMMENTAIRES ☏ Ce forum promet d'avoir une longue vie, et j'ai bien envie de m'y installer, moi. I love you


Dernière édition par Ramsys McNeil le Lun 8 Nov - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyDim 7 Nov - 21:00

"HOLY SHIT! HOLY SHIT! A SWORDFISH ALMOSTWENT THOUGH MY HEAD!"

40 lignes minimums.



    on est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. on a pas de but ni de vraie place. on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.


Dernière édition par Ramsys McNeil le Jeu 18 Nov - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyDim 7 Nov - 21:26

Où est-ce qu'on applique si on veut être recruté dans ton lit ? RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 664125 RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 785691



J'allais oublier...Bienvenue. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 55762 Arrow


Dernière édition par Darcy Elhers le Dim 7 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyDim 7 Nov - 21:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 475397 Je te réserve Ryan RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 385395
Alors le poste de recruteur est disponible. Par contre vu ton âge, monte une histoire en béton Laughing Du genre c'est le petit fils de James Bond, parce qu'il est jeune, mais si tu trouves c'est bon I love you

RAMSES RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 785691
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
D. Cilian McHale

D. Cilian McHale

◮ POSTS : 291
◮ CREDITS : Lillix
◮ MOOD : busy


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyLun 8 Nov - 0:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyLun 8 Nov - 0:39

Bienvenue parmi nous RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 475397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyLun 8 Nov - 0:42

VOILA NOTRE TESTOSTÉRONE. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 475397 RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 390902 I love you Bienvenue à toi. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 419556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyLun 8 Nov - 8:41

Merci tout le monde. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 534253 Hé oui, la testostérone est arrivée, mesdemoiselles faites la file. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 385395
Alors pour le poste de recruteur, j'avais pensé en faire le fils du chef de CONTROL, ainsi il aurait eu la place aisément. Maintenant si c'est possible de faire comme ça, faudrait que je crée le scénario du chef en parallèle avec toi, selon ce que tu désires pour le forum, si tu acceptes, bien sûr. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 76246
Et bien vu Mélanie, pour le déchiffrage du nom de code RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 725606
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyLun 8 Nov - 11:26

Je comptais justement créer le scénario du Chef dans la journée. Je t'enverrai un mp pour qu'on en discute What a Face Héhé, t'as vu ça RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 17249 RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 785691
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyLun 8 Nov - 19:07

Haha, tu vois on est synchro. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 385395 RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 294100 J'attends ton mp alors. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 534253 Ouais, quelle clâsse, dis donc. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 17249
Revenir en haut Aller en bas
E. Adam McDeen

E. Adam McDeen

◮ POSTS : 104
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : MisguidedGhosts


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyLun 8 Nov - 19:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyLun 8 Nov - 21:00

Merci, avec le beau Garrett. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 17249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyVen 12 Nov - 13:46

J'aimerais demander un délai pour mon avatar et ma fiche jusque demain soir, si possible. J'aurai toute la journée pour la finir. I love you
Merci. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 534253
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyVen 12 Nov - 13:47

Délai accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Natanaël D. McNeil

Natanaël D. McNeil

◮ POSTS : 24
◮ CREDITS : © white rabbit
◮ MOOD : lol ?


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: cinquante trois ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyVen 12 Nov - 13:50

    Bienvenue fiston. T'as cru que ton vieux père allait pas te souhaitez la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyVen 12 Nov - 13:56

Merci pour le délai I love you
OH MON PÈRE, JE NE T'ATTENDAIS PAS DE SI TÔT. RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 385395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyMer 17 Nov - 22:08

J'aimerais encore un délai si possible, dites-moi jusque quand j'ai le temps de finir ma fiche, et j'aviserai, mais là j'suis en pleine période où les contrôles tombent dans chaque cours avant les examens, et tout, donc je suis beaucoup moins présent, je ne suis présent que le soir et je n'ai pas toujours l'envie de rp, donc dites-moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyMer 17 Nov - 22:11

Merci de prévenir I love you Je peux t'accorder un délai supplémentaire, disons, jusqu'à ce week-end? Ou mercredi prochain si ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyMer 17 Nov - 22:16

Jusqu'à dimanche soir, ca devrait être faisable, oui I love you Merci beaucoup RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 534253
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyMer 17 Nov - 22:25

D'accord c'est noté Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyDim 21 Nov - 13:38

Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps pour continuer l'aventure sur ce forum I love you
Désolé, mais je me dois de vous dire que je finirai pas ma fiche, je suis démotivé après autant de temps et ce n'est que de ma faute, et puis j'ai d'autres projets à coté, donc voilà, bonne continuation à vous RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. 534253
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyDim 21 Nov - 14:51

D'accord, c'est dommage mais merci de prévenir I love you bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Invité
Invité




RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. EmptyDim 21 Nov - 14:57

À vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. _
MessageSujet: Re: RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.   RAMSYS  ϟ nom de code : sarcophage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAMSYS ϟ nom de code : sarcophage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: IT WAS THE MUSHROOM CLOUD FOR ME :: REQUIESCAT IN PACE-
Sauter vers: