SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kolia D. Verevkine

Kolia D. Verevkine

◮ POSTS : 3
◮ AGE : 34
◮ CREDITS : White Rabbit
◮ MOOD :


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 21 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] _
MessageSujet: KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.]   KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] EmptyMer 29 Déc - 7:01



@ Pravda
NIKOLAÏ DANILOVITCH VEREVKINE
AGE ◮ 21 ANS. GROUPE ◮ CIVILS. NATIONALITÉ ◮ RUSSE. RÔLE/JOB ◮ TANGUY À PLEIN TEMPS, HACKER ET JOUEUR DE STARCRAFT À TEMPS PARTIEL.



"USE YOUR PERIPHERALS! DO YOU SEE HIM?"

Kolia a plusieurs manies (qui deviennent des TOC quand il est question de jeux vidéos). Tout d'abord, il ne débute jamais une partie de Starcraft sans s'être frotté les mains à trois reprises en prenant bien soin de prendre une pause d'une demie seconde entre chaque friction. Ce tic est tout simplement dû à un petit côté supersticieux qu'il a développé à force de jouer à des jeux vidéos. Depuis qu'il a commencé à se frotter les mains, il est persuadé que la chance l'a adopté jusqu'aux trompettes du Jugement Dernier et que jamais plus il ne perdera un match de Starcraft de toute sa vie. Étonnamment, il demeure invaincu depuis.

Juste pour information, il joue la race Protos à Starcraft depuis quelques mois. Il a débuté sa «carrière» de gamer en préconisant les Zergs, mais a rapidement changé de stratégie étant donné qu'il était plutôt minable à ses débuts. Cette médiocrité, il l'impute entièrement aux caractéristiques des Zergs qui, selon lui, sont tout à fait débalancées. Il en veut d'ailleurs aux concepteurs du jeu à qui il vaut une acidité sans pareille quand il s'agit de débattre des races du jeu. Disons simplement qu'il n'aime pas trop se rendre compte de ses faiblesses quand il s'agit de jeux vidéos. Et vous le verrez piquer une sainte colère quand vous remettez en cause ses habiletés de gamer.

Il habite toujours chez ses parents et il songe sérieusement à se prendre un appartement. Toutefois, il ne pourrait se passer des petits plats de sa maman et de n'avoir aucune tâche domestique à accomplir. Cependant, il en a assez de se faire sans cesse remettre sous le nez le fait qu'il ne fasse rien de ses journées (sauf les passer devant un ordinateur) et qu'il ait décroché de l'université pour vendre ses «programmes» informatiques. Il faut dire que ses preuves sur la légalité de ses programmes commencent à être minces et sa mère ne supporte plus de voir les lascars louches qui débarquent chez les Verevkine en plein milieu de la nuit pour «faire affaire» avec son fils. Toutes ses activités douteuses sont dangereuses maintenant que la red scare est revenue à Washington et la mère de Kolia aimerait bien qu'il arrête ses ventes clandestines. Une sacrée chance qu'elle ne soit pas au courant que son fils unique soit capable d'entrer sur les sites les plus sécurisés de tous les États-Unis.

Il est vierge. Je sais, c'est plutôt «unique» pour un jeune homme de son âge et disons qu'il ne se vante pas trop de sa situation. Il faut mentionner que sa virginité n'est pas totalement imputable à ses intérêts qui, d'ordinaire, séduisent peu les femmes de son âge, mais également à son mode de vie plutôt nocturne et au fait qu'il réside encore chez ses parents. Bon, le fait qu'il n'ait pas d'emploi à proprement parler n'aide pas...Sans parler de sa grande timidité qui fait en sorte qu'il ne soit pas capable de déballer deux mots à la suite quand il «socialise» avec une fille. Le fait qu'il ne soit doué que dans l'informatique et que son vocabulaire tourne essentiellement autour de termes techniques relevant des mathématiques ou de la technologie sont autant d'épines dans le pied de ses relations amoureuses et sexuelles. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Vous savez ce qu'on dit : «Chassez le naturel et il reviendra au galop».

C'est un vrai petit génie et son quotien intellectuel doit frôler les cent-quarante-trois. Il est énormément doué en mathématiques. Il a d'ailleurs complété deux années au MIT (Massachussetts Institute of Technology) dans le programme de mathématiques, mais a préféré se concentrer entièrement au piratage informatique et a abandonné ses études. Ses parents, comme ses professeurs, étaient d'ailleurs consternés par sa décision, puisqu'il était promis à un avenir flamboyant. La vie de Kolia est une suite de nombres et de calculs : il ne passe pas une journée sans comparer la plupart des aspects de sa vie à des données mathématiques, physiques, chimiques ou informatiques. Disons que le monde intérieur du jeune prodige russe est assez inaccessible au commun des mortels et vous ne voudriez pas vous retrouver dans sa tête.

Malgré le fait que sa famille et lui ont immigré aux États-Unis depuis plus de onze ans, il lui reste une once d'accent aux tonalités slaves. Disons qu'il a encore du mal à prononcer la lettre R sans la rouler sur son palais ou la lettre E sans y ajouter un I devant. Somme toute, il s'en sort très bien en anglais et son accent ne lui nuit aucunement dans sa vie quotidienne. Il a aussi appris à parler Klingon, étant donné qu'il est un fan incontesté de la série originale Star Trek. Mais ses talents en langues se limitent à ces trois langages et il n'a aucunement envie de pousser ses talents de linguiste plus loin.

Il tolère très mal l'alcool, même s'il adore ça et si vous tentez de l'empêcher d'en ingurgiter une goutte, il sera encore plus tourmenté par l'envie de s'envoyer une bière derrière la cravate. Disons simplement qu'il perd la plupart de ses inhibitions et vous verrez s'afficher à vous un tout nouveau Kolia qui se la joue tombeur et assez collant. Malheureusement pour lui, une soirée qui s'annonçait si festive et peut-être comme étant la dernière en tant que puceau, se termine souvent par une giffle ou une défaite cuisante : qu'il finit par oublier en vidant le compte bancaire de la fille en question une fois devant son ordinateur. Il n'y a pas d'être humain capable de comprendre l'humiliation engendrée par une rebuffade...Alors que son PC, lui, lui permet également de se venger de cet affront à sa virilité.


"THAT'S NOT MY KNIFE"
CONTROL/KAOS/INDÉPENDANTS. Que peut-on trouver dans votre poche? Dans votre sac à dos lors de vos missions? Quelles sont vos armes favorites, votre stratégie fétiche? Quelle sorte d'agent êtes-vous? Un gagnant ou un boulet?

CHERCHEURS/ANALYSTES/CIVILS. Que pensez-vous de vos collègues les agents? (chercheurs/analystes) Que pensez-vous de James Bond? (civils) Si l'occasion se présentait à vous, deviendriez vous agent secret? Pourquoi?

Partie assez libre en ce qui concerne la longueur. Vous pouvez bien entendu ajouter/modifier les questions ci-dessous, modifier la 'mise en page', ajouter des questions, informations... bref à vous de voir.


"HOW ABOUT CHUCK NORRIS WITH A BB GUN?"
PSEUDONYME/PRÉNOM ☏ Pravda.
CÉLÉBRITÉ ☏ Anton Yelchin ♥
SEXE/AGE ☏ F, 21 ans.
ACTIVITÉ ☏ 5/7
SCÉNARIOS/INVENTÉS ☏ Inventé ♥
COMMENTAIRES
La chose que je trouve la plus aberrante concernant les lois immuables de la biologie, c'est que le corps si parfait de Yuri Gagarine ait subi les effets de la décomposition. C'est tout ce que j'avais à dire.


Dernière édition par Kolia D. Verevkine le Mer 29 Déc - 7:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolia D. Verevkine

Kolia D. Verevkine

◮ POSTS : 3
◮ AGE : 34
◮ CREDITS : White Rabbit
◮ MOOD :


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 21 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] _
MessageSujet: Re: KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.]   KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] EmptyMer 29 Déc - 7:02

"HOLY SHIT! HOLY SHIT! A SWORDFISH ALMOST WENT THOUGH MY HEAD!"
40 lignes minimums. Racontez ici une ou plusieurs anecdotes, l'histoire de votre personnage, comment il est devenu agent secret ou agent de KAOS, quelle est sa profession est pourquoi... Vous avez carte blanche en ce qui concerne le contenu et la façon de présenter/raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia D. Verevkine

Kolia D. Verevkine

◮ POSTS : 3
◮ AGE : 34
◮ CREDITS : White Rabbit
◮ MOOD :


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 21 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] _
MessageSujet: Re: KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.]   KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] EmptyJeu 30 Déc - 17:21

Juste comme ça, est-ce que le forum est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Auditore

Luke E. Auditore

◮ POSTS : 4
◮ CREDITS : Box&Shock


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE:
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] _
MessageSujet: Re: KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.]   KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] EmptyJeu 30 Déc - 23:38


    Effectivement, je crois qu'il est mort --'
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Dickens
MADBOY. Qu'est-ce qu'un agent de control sur une mine antipersonnelle ?
Sidney Dickens

◮ POSTS : 448
◮ CREDITS : © FOX


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 31 ANS
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] _
MessageSujet: Re: KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.]   KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] EmptySam 1 Jan - 16:04

Non, il ne l'est pas. KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] 58592
En revanche, entre son ralentissement et les fêtes, effectivement, tu tombes sur une période creuse. Cela étant, on devrait pouvoir se libérer incessamment sous peu afin de tout reprendre en mains, et notamment d'effectuer un recensement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ainsworth

Juliet Ainsworth

◮ POSTS : 432
◮ CREDITS : @ Psychozee, babouch'.
◮ MOOD : Get out of my way, mothafucka.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Vingt-six ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] _
MessageSujet: Re: KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.]   KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] EmptyDim 2 Jan - 0:19

Sidney Dickens a écrit:
Non, il ne l'est pas. KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.] 58592
En revanche, entre son ralentissement et les fêtes, effectivement, tu tombes sur une période creuse. Cela étant, on devrait pouvoir se libérer incessamment sous peu afin de tout reprendre en mains, et notamment d'effectuer un recensement. Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

KOLIA ≡ software is like sex: it’s better when it’s free. [Underco.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: SECRET FILES-
Sauter vers: