SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ho shit! Hello Dude...? |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evey-Jane Montgomery

Evey-Jane Montgomery

◮ POSTS : 48
◮ CREDITS : SOON


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 24 Y.O
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Ho shit! Hello Dude...? |PV  _
MessageSujet: Ho shit! Hello Dude...? |PV    Ho shit! Hello Dude...? |PV  EmptyJeu 16 Déc - 15:54

Ho shit! Hello Dude...? |PV  Ambersean23
EVEY&JAYDEN
Ho Shit! Hello Dude...?

    « Mlle Montgomery? Une lettre urgente pour vous. » Déclara le petit coursier à casquette jaune, qui se tenait droit comme un piquet devant la grande blonde, assise à son bureau. Elle saisit la lettre de papier graff, signa le recommandé et afficha un faux sourire pour lui dire de partir. La demoiselle était au bureau, et étant donné qu'elle avait juste un bureau parmi tant d'autres dans une grandes salles, elle ne voulait pas attiré les regards, surtout avec ce genre d'enveloppe. Un gros nounours dessiné dessus avec marqué "pour tata" en rose, ça ne pouvait être que lui. Elle n'ouvrit pas la lettre de suite mais la glissa dans son sac avant de continuer à travailler. C'est une demi-heure après qu'elle simula un coup de téléphone important et plia bagage.

    La Blondinette laissa ses talons claquer sur le carrelage du hall d'entrée du grand bâtiment en verre où elle travaillait. Lunettes de soleil, tailleur Dolce&Gabbana, elle ouvrit sa voiture, une aston martin, avec le bip et s'installa sur le siège en cuir avant de prendre la lettre. Vitres teintées, elle se savait à l'abri des regard indiscret, et elle ne s'était pas trompé sur son expéditeur... Ca fait près de trois semaines qu'elle n'avait pas eu de mission, et bien la voilà servie! A l'intérieur, un ordre de mission, une fausse carte d'identité, un pass pour accéder dans les locaux d'une grande entreprise privée. But: récupérer des documents et les envoyer à l'adresse ci dessous... Elle regarda les chiffres accompagné du petit signe dollars et fit une moue, plutôt satisfaite de la somme. Allez, c'était parti pour son petit complément du mois... C'est grâce à ça, en partie, qu'elle pouvait se payer tout ce qu'elle avait... Alors elle n'allait pas s'en plaindre... Un crissement de pneus, et la voilà engagé sur le boulevard...

    Sa montre affichait 07.37 P.M quand elle sortie du batiment, les documents en main. Elle avait du assomer un homme, cette fois ci. Un agent de sécurité bien trop curieux, trop méfiant... Au moins il n'était pas mort. Mais elle, elle s'était prit un coup de crosse sur la tempe et un coup de coude sur le crâne, et autant dire que maintenant qu'elle était au calme dans sa voiture, elle avait la tête qui bourdonnait, qui tapait, et elle sentait le petit filet de sang couler sur son front à cause du coup de crosse... Shit. Evey-Jane démarra sa voiture, voyant légèrement flou en plus de ça et s'arrêta dans une rue non loin de l'hôpital. Elle prit une grande enveloppe, marqua une adresse dessus et mit les documents récupérés dedans. Elle sortie de sa voiture, sac à main au bras, et posta la lettre dans la boite jaune à côté du bâtiment blanc avant de rentrer dedans. Elle alla vers l'accueil et déclara, avec un air à la fois paniquée et désespérée:

    « Bonsoir... Je me suis faite agressé dans le métro, il m'a frappé à la tête, j'ai mal... » La femme de l'accueil acquiesça et demanda son prénom: « Natasha Heryes »

    On lui signala qu'elle allait devoir passer un scanner, dans l'immédiat. Elle se fit donc accompagner d'une infirmière qui lui donna une compresse pour son front qui saignait encore et elle passa l'examen avant d'être emmener dans une salle de suture. C'est beau, d'être comédienne, d'être une menteuse de première en étant sous couverture. Allez, d'ici une vingtaine de minutes, elle repartirait avec une ordonnance et peut être des points de suture, et fin de l'histoire. En es-tu sûre, Mlle Montgomery...?


Dernière édition par Evey-Jane Montgomery le Jeu 16 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Howard

Jayden Howard

◮ POSTS : 9
◮ CREDITS : Bazzart


Ho shit! Hello Dude...? |PV  _
MessageSujet: Re: Ho shit! Hello Dude...? |PV    Ho shit! Hello Dude...? |PV  EmptyJeu 16 Déc - 19:41

3:14 a.m. « _ Jayden? C'est Samantha. Je sais qu'il est tard ou tôt, ça dépend comment on le prend, mais il faut que tu viennes de suite à l'hôpital, le petit Daniels vient de venir et son état est grave, très grave. » « _  Okay, j'arrive. Je suis là dans dix minutes. » Et il jeta son portable dans son lit. D'un bond, il se leva de son lit et enfila un jean et un tee-shirt, des converses et il partit de chez lui. Sacré réveil, n'est-ce pas? Il était rentré depuis à peine deux heures qu'il devait déjà repartir... En même temps, ça l'arrangeait étant donné que ça faisait fuir les filles qui voulaient une relation sérieuse. Il sortit de son bâtiment des quartiers chics de Washington et ouvrit avec le bip son 4x4 Audi. La vie d'un médecin n'est jamais simple mais ça lui convenait très bien. On avait besoin de lui alors il y allait...

On avait besoin de lui... C'était certainement pour ça qu'il aimait son métier à ce point. Il ne s'était jamais senti autant indispensable que depuis qu'il avait commencé ce métier. Jayden avait un certain besoin de reconnaissance, et peut-être même d'amour, même s'il ne l'avouerait certainement pas. Après avoir parcourut la moitié de la ville à toute vitesse dans son 4x4 blanc, il arriva assez rapidement devant l'hôpital. Le jeune homme attrapa son sac avec ses affaires et sortit de son véhicule avant de courir jusqu'au bâtiment. Il jeta son sac à la standardiste -qui commençait à avoir l'habitude- et enfila sa blouse blanche tandis qu'un infirmier lui faisait le topo. Le jeune garçon était stable depuis quelques jours mais Jayden avait préféré le mettre sous surveillance fréquente et finalement, il avait eu raison. En tout cas, il n'était pas prêt de sortir de la salle d'opération. D'ailleurs, il n'en sortit qu'à 10:03 a.m. et il en profita pour retourner ce coucher. Il ne retourna à l'hôpital qu'à 15/00 p.m. pour une autre opération.

7:50 p.m. Sortant d'une salle d'opération, venant tout juste d'enlever ses gants plein de sang, une infirmière s'approcha de lui, tout sourire et lui tendit un dossier. Bon ben c'était reparti hein... Le jeune médecin n'avait même pas eut le temps de décompresser après la pression qu'il s'était mis pour sauver ce père de famille. Jayden ouvrit le dossier remit par la jolie infirmière et commença à lire les indications et les résultats des premiers examens effectués. Un étage en dessous et sa blouse blanche sur le dos, il marcha dans le couloir, se dirigeant vers la salle où la demoiselle était installée. Les yeux rivés sur les résultats, Jayden entra dans la salle sans faire attention.

« _ Bonjour mademoiselle, je suis le docteur Howard et c'est moi qui... ... ... Ok. »

Elle. Elle était là, assise sur le lit, saignant encore un peu. Elle. Bethany, celle qui avait disparu sans prévenir et sans laisser de traces était là. Mais le pire, c'est le nom qu'il y avait sur le dossier. Comme s'il ne voulait pas y croire, le jeune homme vérifia le nom sur la feuille puis la numéro de la salle écrite sur la porte avant de reposer son regard sur elle. Il cligna des yeux deux fois puis s'approcha d'elle et s'assit sur un tabouret. Il enfila les gants, et sortit les instruments qu'il allait utiliser. Il était neuro-chirurgien et à cause du manque d'effectif dans l'hopital, il devait aussi faire des sutures. J'avoue que, pour une fois, il avait envie d'être partout... Sauf ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evey-Jane Montgomery

Evey-Jane Montgomery

◮ POSTS : 48
◮ CREDITS : SOON


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 24 Y.O
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Ho shit! Hello Dude...? |PV  _
MessageSujet: Re: Ho shit! Hello Dude...? |PV    Ho shit! Hello Dude...? |PV  EmptyJeu 16 Déc - 22:19

    Evey ne savait pas ce que donnait les résultats de son scanner, elle n’avait même pas demandé et de toute manière ils ne lui auraient pas répondu. Elle savait très bien que c’était au médecin qui la prendrait en charge de lui donner une réponse… Ca ne devait pas être grand-chose, juste un coup à la tête, rien de méchant. Une fois dans la salle de suture, la grande blonde regardait autour d’elle. Toujours les mêmes décors, avec des découpes de crânes ou de jambes, ou des affiches à la con pour la prévention du sida, de l’avortement et autre machins qui passait au dessus de la tête d’Evey. Elle ne se prenait pas la tête pour ce genre de chose, après tout, capote et pilule ont été inventé pour ça non ? Bref, on s’en fout, ce n’est pas le sujet. Elle attendait qu’un médecin la prenne en charge, et elle n’attendit pas vraiment longtemps. Elle commença à afficher sa tête de pauvre victime d’une agression dans le métro quand elle blêmit en voyant le médecin qui rentrait. Jayden. Merde… Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Il travaillait, logique. Meeerde… Le stress qui commençait à monter, et vu sa tête, lui aussi devait se poser des questions. Bah oui, il la connaissait sous le nom de Bethany. Elle lui avait menti dès leur rencontre, comme à son habitude. Sauf que ça avait duré entre eux… 6 semaines. Un record pour elle. Et elle est partie, un beau matin, et elle n’a plus donné de signe de vie. Et maintenant, voilà qu’ils se revoyaient, mais sous le nom de Natasha Heryes… Dans quel merdier elle s’était foutue… ? Elle avala sa salive avant de répondre d’une voix neutre, un semblant perturbé malgré tout :

    « Bonjour docteur Howard… ». Elle le regarda faire, sans sourciller. Elle avait déjà trouvé son plan d’attaque, de réplique, même si elle savait que ça allait être chaud. Il était neurochirurgien, qu’est-ce qu’il foutait dans les sutures ?! Elle lâcha un faible soupir avant de dire : « Ecoute… Je sais que je t’ai planté du jour au lendemain, je ne suis qu’une salope, je l’assume. Et je comprend si tu m’en veux, ou m’en a voulu car ça remonte à l’année dernière mais s’il te plait, me fais pas mal… »

    Elle fit une petite moue de cocker en le regardant, espérant qu’il ne souligne pas le –deuxième- faux nom qu’elle avait donné… Même si elle improviserait dans ce cas là, mais bon… Mais oui, elle n’aimait pas avoir mal, et surtout, autant essayer de détendre l’ambiance qui se faisait déjà pesante… Même si c’était logique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho shit! Hello Dude...? |PV  _
MessageSujet: Re: Ho shit! Hello Dude...? |PV    Ho shit! Hello Dude...? |PV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho shit! Hello Dude...? |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: SOUTHWEST AND SOUTHEAST OF WASHINGTON D.C. :: HOSPITAL-
Sauter vers: