SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And honestly, my life would suck without you. (encons.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zinaida L. Petrovna

Zinaida L. Petrovna

◮ POSTS : 41
◮ CREDITS : GIULIA


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: VINGT-DEUX ANS.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

And honestly, my life would suck without you. (encons.) _
MessageSujet: And honestly, my life would suck without you. (encons.)   And honestly, my life would suck without you. (encons.) EmptyDim 12 Déc - 16:26


And honestly, my life would suck without you. (encons.) 447617nicolas11
@ cyrine
au choix mais original feat Nicolas Bemberg
AGE ◮ VINGT-CINQ ANS. GROUPE ◮ INDÉPENDANT . NATIONALITÉ ◮ ANGLAISE et AMÉRICAINE . RÔLE/JOB ◮ AGENT ou AGENT DOUBLE


PARTICULARITÉS L'ensemble est libre, je voudrais simplement qu'il soit extrêmement calme. J'avoue que je le vois assez opposé à Zinaida mais le fait qu'il soit calme sera déjà un grand pas dans cette direction. (: Et puis, pourquoi pas assez fortuné ? Enfin, bref, à vous de voir, j'insiste juste sur son calme.

And honestly, my life would suck without you. (encons.) Th_models59
And honestly, my life would suck without you. (encons.) Th_models58
@ livejournal.
ZINAIDA PETROVNA


CIBLES Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises. Elle en situation délicate, lui tout à fait serein. Il a réglé le problème en deux temps trois mouvements tandis qu'elle fulminait de voir qu'on avait interrompu sa mission. La seconde fois qu'ils se sont vus, elle est tombée sous le charme de cet inconnu qui en fait ne l'approchait que pour obtenir des infos sur KAOS. Elle n'était qu'une cible, une fille à berner. Et elle, totalement sous le charme s'est faite avoir. Il a joué le jeu, laissant cette fille tombée amoureuse de lui, continuant de la voir sans pour autant lui montrer un signe quelconque de réciprocité. Et pourtant, c'était le cas. Sauf que bientôt, elle a fini par apprendre la véritable nature de leur relation et y a mis un terme, se rendant compte qu'il n'était pas comme les autres garçons pour lesquels elle craquait d'habitude. Mais il était hors de question qu'elle le revoit. Le destin en a décidé autrement : quelques semaines plus tard, KAOS lui donnait pour mission d'éliminer cet indépendant un peu trop curieux sans savoir que le jeune agent se décidait à lui avouer ses sentiments.


Dernière édition par Zinaida L. Petrovna le Mer 15 Déc - 19:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinaida L. Petrovna

Zinaida L. Petrovna

◮ POSTS : 41
◮ CREDITS : GIULIA


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: VINGT-DEUX ANS.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

And honestly, my life would suck without you. (encons.) _
MessageSujet: Re: And honestly, my life would suck without you. (encons.)   And honestly, my life would suck without you. (encons.) EmptyDim 12 Déc - 16:26


And honestly, my life would suck without you. (encons.) Abbeyleekershawban02
@ elephantesque.
Anastasia Ludmilla Petrovna feat Abbey Lee Kershaw
AGE ◮ VINGT ET UN ANS. GROUPE ◮ KAOS . NATIONALITÉ ◮ RUSSE . RÔLE/JOB ◮ CHIMISTE ou INFORMATICIENNE


PARTICULARITÉS « Anastasia ? Ouais, bon je vais essayer de faire court en sachant que ça sera forcément long. Elle est tout mon contraire. Calme, réfléchie, intelligente. Elle est très courtoise et garde toujours ce qui ne lui plait pas pour elle. Elle est serviable aussi. Le hic, c'est que c'est une véritable fouineuse. Elle n'a pas de patience, pas d'humour. Elle n'est pas du tout physique, je crois même qu'elle n'a jamais fait de sport. Elle a toujours le sourire aux lèvres mais il ne faut pas s'y fier, elle n'en pense pas moins. Et elle est naïve ! Mon dieu, comme elle est naïve, ma sœur. Une fois, à la cantine de l'école, alors qu'elle avait le hoquet, deux garçons de ma classe on réussi à lui faire croire qu'en reniflant du poivre, ça partirait. Et elle les a écouté. Elle a eu beau essayé de les frapper après, j'ai dû me charger de ça. Elle se fait souvent avoir parce qu'elle accorde beaucoup trop vite sa confiance. Elle ne boit pas, ne fume pas, ne retire jamais son masque de neutralité sauf avec moi. C'est une très bonne menteuse aussi, lorsqu'elle s'y met. Elle est droite et loyale. Elle a tendance à être un peu solitaire seulement, elle devine la jalousie lorsqu'elle a des amis. Elle est travailleuse et je dois dire qu'elle est assez radine. En effet, elle estime que ce qu'elle a, elle l'a mérité et par conséquent, elle donne très peu. Enfin, tout l'inverse de moi, quoi. »
Anastasia vue par sa sœur Zinaida.

And honestly, my life would suck without you. (encons.) Th_models54
And honestly, my life would suck without you. (encons.) Th_models53
@ livejournal.
ZINAIDA PETROVNA


SŒURS décrivez la relation entre vos deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig A. Hollingberry

Zadig A. Hollingberry

◮ POSTS : 3
◮ CREDITS : freakangel


And honestly, my life would suck without you. (encons.) _
MessageSujet: Re: And honestly, my life would suck without you. (encons.)   And honestly, my life would suck without you. (encons.) EmptySam 29 Jan - 18:25

Nicolas, Abbey And honestly, my life would suck without you. (encons.) 390902 And honestly, my life would suck without you. (encons.) 390902 J'ai eu du mal a choisir mais j'aime mieux jouer les hommes x)
J'espere que le pseudo te convient And honestly, my life would suck without you. (encons.) 475397 (je suis pas très douée pour ça xD)
Bref, je file à ma fiche And honestly, my life would suck without you. (encons.) 215500
Revenir en haut Aller en bas
Zinaida L. Petrovna

Zinaida L. Petrovna

◮ POSTS : 41
◮ CREDITS : GIULIA


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: VINGT-DEUX ANS.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

And honestly, my life would suck without you. (encons.) _
MessageSujet: Re: And honestly, my life would suck without you. (encons.)   And honestly, my life would suck without you. (encons.) EmptyDim 30 Jan - 19:51

And honestly, my life would suck without you. (encons.) 390902 And honestly, my life would suck without you. (encons.) 294100
Je te bénis ! Le pseudo est parfait, Zadig est un prénom que j'adore !
Merci, merci, merci d'avoir choisi de prendre mon scénario ! I love you
Je te réserve le rôle tout de suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And honestly, my life would suck without you. (encons.) _
MessageSujet: Re: And honestly, my life would suck without you. (encons.)   And honestly, my life would suck without you. (encons.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And honestly, my life would suck without you. (encons.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION-
Sauter vers: