SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Tiens, t'es là toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evey-Jane Montgomery

Evey-Jane Montgomery

◮ POSTS : 48
◮ CREDITS : SOON


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 24 Y.O
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(M) Tiens, t'es là toi? _
MessageSujet: (M) Tiens, t'es là toi?   (M) Tiens, t'es là toi? EmptyVen 10 Déc - 13:18


(M) Tiens, t'es là toi? Sogxmgua
@ missnombril
Jayden Howard feat Sean Faris
AGE ◮ 27 YO ou plus . GROUPE ◮ CIVIL ou AGENT CONTROL . NATIONALITÉ ◮ AU CHOIX. N° D'AGENT ◮ ÉCRIRE ICI (CONTROL UNIQUEMENT) . RÔLE/JOB ◮ AU CHOIX


PARTICULARITÉS Histoire relativement libre. Je n'impose pas grand chose à part qu'il doit être à Washington depuis minimum un an. Niveau caractère, je le vois un peu renfermé, qui ne parle pas souvent de lui, mais qui sait rire, sortir des blagues stupides contre son gré. Un homme qui a peur de faire souffrir, et de souffrir donc il s'attache difficilement aux gens.
S'il est agent, merci de pas faire le grand héros! Alors oui, il eut être doué, mais pas non plus invincible...
Voilà après, je vous laisse gérer, et pour toute question, c'est par MP (:

(M) Tiens, t'es là toi? 36108405
(M) Tiens, t'es là toi? 27342232
@worthleberry
Evey-Jane Montgomery


NATURE DU LIEN Ils se sont rencontré il y a huit mois. Jayden est tombé sur Evey alors qu'il faisait ses courses. La jolie blonde lui a tapé à l'oeil, et c'est bien pour ça qu'il l'a abordé. Mais il n'aurait jamais cru que la blondinette allait le charmer à ce point... Il pensait que ça serait l'histoire d'une nuit, voire deux, mais non, il voulait la revoir, encore et encore. Elle s'est présenté à lui sous le nom de Bethany, qui travaille dans un élevage pour chiens... Vous l'auriez compris, un beau mensonge. Mais il ne le saura pas. Après six semaines de relation, Jayden ressentait quelque chose pour elle. Il s'attachait, il s'ouvrait à elle et il voyait même un futur plus ou moins proche avec celle qui se faisait appeler Bethany. Un coup de foudre à retardement. Mais un beau jour...

« Je dois y aller mon mignon, je dois travailler… ». Il fit une petite moue et se redressa. Il déposa un baiser près de ses lèvres avant de dire : « Beth… Je pense que tes petits chiens peuvent d’attendre encore une heure ou deux… Non ? » Elle a déposé un baiser sur les lèvres de Jayden avec passion et tendresse à la fois avant de répondre doucement : « Non, je dois y aller… ». « A ce soir ? Tu viens à la maison ? » Demanda-t-il avec un petit sourire tout en se dirigeant vers la salle de bain. Et en refermant la porte, il ne se doutait pas qu'il ne reverrait jamais la blondinette...

Huit mois se sont passés depuis ce jour là. Le numéro de la jeune femme était attribué à quelqu'un d'autre, il n'a jamais trouvé le fameux élevage de chiens où elle était censé travailler, il ne savait même pas si elle avait réellement habité un jour le studio qui était vide maintenant. Elle était partie, sans laissé de trace, ni signe de vie. Elle lui avait enlevé le peu de sentiment qui lui restait et le jeune homme se referma complètement sur lui. Et ce qu'il ne savait pas, c'est que leur chemin allait se croiser de nouveau... (la suite en RP Wink )



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


    Bonjour/bonsoir!
    Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusque là ^^ Je remercie grandement la personne qui le prendra (M) Tiens, t'es là toi? 390902 Je n'ai pas grand chose à rajouter, à part que je suis intransigeante sur l'orthographe... Niveau quantité, je demande le minimum syndical imposé :P Je privilégie la qualité à la quantité, un bon niveau RP est demandé sur l'orthographe car je ne supporte pas les réponses bourrées de fautes... Voilà voilà, en espérant vous voir bientôt! (M) Tiens, t'es là toi? 475397
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tiens, t'es là toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION :: SCÉNARIOS PRIS.-
Sauter vers: