SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Archer

Rory Archer

◮ POSTS : 8
◮ CREDITS : Silkstocking, heartagram_lala@LJ, isapiens@LJ
◮ MOOD : Wanky


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 32 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 23 Nov - 20:34


RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. Tumblr_lcbjlh4GrS1qdlumco1_500
@TUMBLR
Rory Archer
AGE ◮ 34 ans GROUPE ◮ Indépendants NATIONALITÉ ◮ Américaine RÔLE/JOB ◮ Agent du FBI




"USE YOUR PERIPHERALS! DO YOU SEE HIM?"

◮ Rory est un ancien agent de CONTROL, qui a malencontreusement claqué la porte lorsque son partenaire - qui était aussi son meilleur ami - se soit fait descendre, il y a trois ans ce cela. ◮ Rory est un grand gamin assez colérique. A l'époque où il était encore chez CONTROL, il avait osé dessiner un attribut masculin sur la porte du bureau du directeur lorsque ce dernier avait refusé de changer son nouveau partenaire, qui lui avait été attribué après le décès de son meilleur ami. ◮ Après tout, son nouveau partenaire regardait Dancing with the stars. Qui supporterait un mec comme ça, sérieux ? ◮ Lors des débats politiques à la télé, il baisse le son et double ce que disent les personnalités encravatées. Ce qu'il préfère, c'est mimer une scène de rupture entre Sarah Palin et Dick Cheney, ce dernier lui révélant ses penchants travestis. ◮ Il connait la choré de Dirty Dancing par coeur bien qu'il ne l'ait jamais réellement dansé. ◮ Sa mère l'appelle tous les jours depuis qu'elle a eut le malheur de découvrir que son fils bien-aimé était de retour à Washington. ◮ Quittant le foyer familial à 17 ans, Rory s'est engagé dans l'armée assez rapidement puisque c'était sa seule échappatoire. ◮ Il ne l'avouera jamais, mais CONTROL lui manque tout de même un peu. ◮ Cela fait un mois qu'il fait pipi dans le noir, mais il oublie toujours de racheter une ampoule quand il fait ses courses. ◮ Sa mère le tanne toujours pour savoir quand elle aura des petits-enfants. Du coup, il s'est inventé Mandy, une petite amie imaginaire, qui malheureusement habite à Détroit. ◮ Après sa démission, il est passé par une période assez sombre, où ses seuls amis étaient Jack, William et un peu de glace. ◮ Il s'est déjà soulagé dans les jardins du palais présidentiel américain. On ne réprime pas une envie pressante. ◮ Il a très peu de 'réels' amis, la confiance étant quelque chose de difficile à accorder dans son milieu. ◮ Il peu avoir un humour sarcastique très, très noir. ◮ Mais il a aussi un humour pipi-caca très, très lourd. ◮ D'ailleurs, il manque tellement de crédibilité qu'il joue de cela pour surprendre ses adversaires. ◮ Il est aussi un fervent défenseur des too-soon jokes. ◮

"THAT'S NOT MY KNIFE"

"Vous n'êtes qu'un bon à rien, reprenez vous Archer !" lui criait son supérieur alors qu'il officiait au sein de l'US Air Force. Cinq ans après, Rory eut à faire à lui pour une mission de CONTROL et pu ordonner à son ancien supérieur de lui apporter un café - avec de la crème chantilly par dessus, s'il vous plait. Certes, Archer est, en dehors des missions, un flemmard à l'humour un peu lourd. Il pourrait passer la journée entière sur sa chaise, les pieds sur le bureau, si l'on ne venait pas le chercher pour une mission. Néanmoins, sur le terrain, plus question de fainéantise. Rory devient méconnaissable : concentré, professionnel, n'hésitant pas à faire des heures supplémentaires,... C'est ce qui faisait de Rory Archer un bon élément au sein de CONTROL. Il restait quelqu'un avec qui il était agréable de travailler, quelqu'un capable de vous écouter en cas de problème, une personne fiable à laquelle vous auriez pu confier votre vie.
Cependant, depuis qu'il n'est plus qu'un 'simple' agent du FBI, vous ne trouverez plus de haute technologie dans son sac, vous ne le verrez plus à l'étranger, vous ne le verrez plus arriver triomphant le matin au bureau. Il reste dans son district, il n'a qu'un 9mm pour s'en sortir, et il est de plus en plus rare qu'on fasse appel à lui en pleine nuit. Cela agace Archer au plus haut point, qui considère son nouvel environnement de travail d'un mauvais oeil. Les locaux sont pourris, ses collègues sont pour la plupart des américains de base à la culture générale limitée et affectionnant les restaurants McDrive. Archer s'ennuie, c'est certain. Il se remémore la bonne époque avec un goût amer dans la bouche. Il arrive au bureau en traînant des pieds. Il ne parle que très peu à ses collèges, qui le jugent arrogant, froid. Bien sûr, jamais il n'avouerait cela à ses anciens collègues de CONTROL. Au contraire, il vante les avantages de cette nouvelle vie, bien plus calme, plus sécurisante, plus proche du peuple, le tout agrémenté d'un sourire pour que son interlocuteur gobe tout cela. Aucune chance néanmoins que Archer aille plaider sa cause pour retourner à CONTROL - d'une part en raison de sa fierté, et d'autre part, travailler dans cette agence sans son ancien partenaire n'aurait plus aucun sens.

"HOW ABOUT CHUCK NORRIS WITH A BB GUN?"

PSEUDONYME/PRÉNOM ☏ Silverwing
CÉLÉBRITÉ ☏ Jeffrey (FUCKING) Donovan, aka le mec le mieux conservé de l'univers (Jeffrey a 42 ans quoi ! Je suis vraiment choquée, bondidiou, lui qui parait à peine en faire 30 !), aka l'homme le plus drôle de l'univers, aka un acteur hors pair,... OK J'arrête Arrow
SEXE/AGE ☏ Avec Jeffrey, donc, et majeure-bientôt-vaccinée, je suis en retard pour l'hépatite. RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 17249
ACTIVITÉ ☏ 6/7, très variable selon la masse de boulot qui me tombe dessus.
SCÉNARIOS/INVENTÉS ☏ Inventé. Enfin, à moitié. Comprendra qui comprendra ! Arrow
COMMENTAIRES ☏ J'aime vraiment beaucoup ce forum, le concept, bref, un grand bravo aux admins ! RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 76246



Dernière édition par Rory Archer le Sam 27 Nov - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archer

Rory Archer

◮ POSTS : 8
◮ CREDITS : Silkstocking, heartagram_lala@LJ, isapiens@LJ
◮ MOOD : Wanky


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 32 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 23 Nov - 20:34

    RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. Sanstitre-1-17
    "There are two kinds of government surveillance -
    the kind that’s there to look for something and the kind that’s just there to... make your life difficult."


    "HOLY SHIT! HOLY SHIT! A SWORDFISH ALMOST WENT THOUGH MY HEAD!"

      FIVE YEARS BEFORE

    « Rory, enlève cette agrafeuse de ta bouche. » Le dit Rory obtempéra, reposant l'objet sur la table non sans l'avoir essuyé sur son pantalon. Il soupira bruyamment, levant les yeux au ciel d'un air ennuyé. Son partenaire, lui, était concentré sur son journal du matin. Rory n'avait pas la chance d'avoir une telle distraction - et puis le Washington Post, merci bien - ce qui le mettait dans un étant d'ennui le plus total. Il avait déjà tout fait : jouer sur la chaise à roulettes, jusqu'à en avoir le tournis, essayer de manger du papier, un nombre incalculable de stylos, et enfin, une agrafeuse. Cette dernière était la distraction suprême, son dernier recours. Passé cela, il n'avait réellement plus rien à faire. La surveillance, ça craint.
    Le jeune homme - 29 ans, l'aube de la jeunesse - s'affala dans la chaise, laissant retomber sa tête en arrière. Il soupira à nouveau, et enfin son partenaire réagit, ôtant ses lunettes de vue. « T'as quel âge, Rory ? La prochaine fois, apporte un livre ou un journal, ça t'occupera. » L'agent écarquilla les yeux, riant doucement. « Un livre ? Excuse moi, je ne vois pas l'intérêt d'un livre. Pourquoi se faire chier à lire Harry Potter quand tu peux avoir un super film à la place ! » Un silence plana, et enfin son partenaire se mit à rire. « Tu regardes Harry Potter ? OK, ça répond à ma première question. Tu as huit ans d'âge mental. » L'agent fit la moue, croisant les bras devant son torse. « C'est pas vrai d'abord ! Harry Potter est un film pour les grands et les petits. C'est ce qu'ils disaient à la télé l'autre jour. » « Et qui racontait ces bêtises ? » « L'auteur des bouquins, J. K. quelque chose... » « Tu veux dire la nana qui touche une commission à chaque place de ciné achetée ? » Rory ouvrit la bouche, mais n'eût rien à répondre. Et merde, l'autre avait encore raison. C'est pour cela qu'ils se complétaient, après tout. Il était la tête, Rory était les muscles. Une bonne équipe, en somme, chacun influençait l'autre - c'est ce qui se disait au sein de CONTROL. David encouragea Rory à se cultiver un peu, et Rory initia David au plaisir de regarder des sitcoms en mangeant de la glace. Qui eût cru que deux ans après, au décès de la tête pensante de l'équipe, Rory devienne la nouvelle tête pensante de l'équipe - et se coltine un Mr. Muscles en guise de partenaire. Ce dernier était tellement limité de QI que Rory claqua la porte de l'agence. Rory n'avait pas la patience que David avait eût avec lui-même, c'était certain.

      NOW




Dernière édition par Rory Archer le Sam 27 Nov - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ainsworth

Juliet Ainsworth

◮ POSTS : 432
◮ CREDITS : @ Psychozee, babouch'.
◮ MOOD : Get out of my way, mothafucka.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Vingt-six ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 23 Nov - 20:55

Nom d'un cornichon-nichon-nichon Shocked
DONOVAN RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 463778 Merde, il a quarante-deux ans ? Tu viens de casser mes rêves de mariage là, j'te remercie pas Arrow
Bref, bienvenue RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 390902
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archer

Rory Archer

◮ POSTS : 8
◮ CREDITS : Silkstocking, heartagram_lala@LJ, isapiens@LJ
◮ MOOD : Wanky


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 32 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 23 Nov - 20:59

J'ai mit une heure à m'en remettre aussi ! Shocked Arrow

Merci-merci RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 390902
Revenir en haut Aller en bas
D. Cilian McHale

D. Cilian McHale

◮ POSTS : 291
◮ CREDITS : Lillix
◮ MOOD : busy


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 23 Nov - 21:28

Bienvenuuue !
Quel bon choix d'avatar ! Je te le réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 23 Nov - 21:43

42 ans... Shocked sérieux? Shocked
Bienvenue Silverwing RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 295442 RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 390902
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Rory Archer

Rory Archer

◮ POSTS : 8
◮ CREDITS : Silkstocking, heartagram_lala@LJ, isapiens@LJ
◮ MOOD : Wanky


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 32 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 23 Nov - 21:48

D. Cilian McHale a écrit:
Bienvenuuue !
Quel bon choix d'avatar ! Je te le réserve.

Merci pour la réservation. I love you

Et merci Persé ! En plus il n'a pas changé depuis La Ligne Verte qui date tout de même de 1999. Je le soupçonne d'être un ET. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 23 Nov - 21:51

Il a joué dans la ligne verte? *a vu cinq cent fois le film* Arrow
MDR, c'est impressionnant quand même RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 83993


Dernière édition par Perséphone Hoban le Mar 23 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Rory Archer

Rory Archer

◮ POSTS : 8
◮ CREDITS : Silkstocking, heartagram_lala@LJ, isapiens@LJ
◮ MOOD : Wanky


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 32 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 23 Nov - 22:07

Oui, le rôle d'un gardien assez salaud si je ne m'abuse RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 419556
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 23 Nov - 22:08

... ça ne me revient absolument pas RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 664125
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Rory Archer

Rory Archer

◮ POSTS : 8
◮ CREDITS : Silkstocking, heartagram_lala@LJ, isapiens@LJ
◮ MOOD : Wanky


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 32 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 23 Nov - 22:18

... C'est normal. RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 17249


... Je viens d'aller vérifier, en fait je confonds avec Sleepers (autre film sur le monde carcéral, encore plus horrible que La Ligne Verte Arrow ) où il joue effectivement un gardien. Désolé, j'me sens con Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K. Ammarillys O'Brady

K. Ammarillys O'Brady

◮ POSTS : 22
◮ AGE : 28
◮ CREDITS : © crusty creek


RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 23 Nov - 23:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ludmiya Greenaway

Ludmiya Greenaway

◮ POSTS : 73
◮ AGE : 32
◮ CREDITS : © AVATAR • friendly fires™ » GIF • tumblr.
◮ MOOD : Scared.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 years old.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyJeu 25 Nov - 23:02

Donovan RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 294100 RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 294100
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archer

Rory Archer

◮ POSTS : 8
◮ CREDITS : Silkstocking, heartagram_lala@LJ, isapiens@LJ
◮ MOOD : Wanky


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 32 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptySam 27 Nov - 17:49

Merci I love you

J'me bouge pour la fiche hein RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 785691
Revenir en haut Aller en bas
Rory Archer

Rory Archer

◮ POSTS : 8
◮ CREDITS : Silkstocking, heartagram_lala@LJ, isapiens@LJ
◮ MOOD : Wanky


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 32 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 30 Nov - 17:09

Hello I love you
Ca fait une semaine que j'ai posté ma fiche et j'ai beau essayer de m'y mettre tous les jours, j'arrive pas à trouver l'inspiration pour ce personnage. silent Au début ça coulait tout seul mais... Rory est complétement incohérent, je sens que si je me force à finir ma fiche je vais buguer pour des RPs. Or, j'aime bien ce forum donc je préférerais avoir un personnage qui tient la route. Puis-je vous demander de supprimer ma fiche et mon compte ? Embarassed De cette façon je vais réfléchir à un autre personnage et tenter de vous rejoindre avec une histoire qui vaut le coup. Je me suis lancée trop vite dans ce forum car le boulot que vous avez fait me plaisait beaucoup, mais à bien réfléchir c'était trop précipité, je n'avais aucune idée du personnage que j'allais faire. silent Je m'excuse sincèrement auprès de vous tous, je suis vraiment honteuse là. Embarassed Néanmoins j'espère trouver une idée de personnage incessamment sous peu histoire de revenir mais avec une fiche toute prête cette fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. EmptyMar 30 Nov - 19:44

Wahou RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. 475397
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. _
MessageSujet: Re: RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.   RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RORY ✘ as a rule, spies don't like dealing with cops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: SECRET FILES-
Sauter vers: