SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena R Madviliev

Milena R Madviliev

◮ POSTS : 4
◮ CREDITS : beatnik beast


Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. _
MessageSujet: Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.   Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. EmptyVen 19 Nov - 15:14


Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 1znaio7
@ beatnik beast
milena rebecca madviliev
AGE ◮ 36 ANS. GROUPE ◮ KAOS . NATIONALITÉ ◮ RUSSE . RÔLE/JOB ◮ CHIMISTE POUR KAOS ET TERRORISTE.[/i]



"HOLY SHIT! HOLY SHIT! A SWORDFISH ALMOST WENT THOUGH MY HEAD!"
Bon sang Lena, mais tu réalises ce que tu fais parfois ? Imagine que ce type en soit mort hein ! Imagine que ton soi-disant café au caramel l'ait tué ou lieu de l'assommer pour quelques heures ! Peut-être que tuer des gens ne te préoccupe guère, d'accord, mais c'était ton collègue bon sang ! Ca l'est toujours d'ailleurs. Enfin s'il accepte de continuer à travailler avec toi. Tu ne peux pas euthanasier discrètement tous les gens qui mettent en doute ta valeur tu sais. On serait pas sorti de l'auberge. Si tu as tant de tours dans ton sac, tu les mets à leur service. On te sauve pour ça je te rappelle, tu devrais t'en souvenir plus souvent tu ne crois pas ? Je te rappelle que si l'on avait pas besoin de toi, tu pourrirais en prison ma jolie. Sans chimie ? Sans chimie. Et fais pas la gosse avec moi, ça ne prendra pas. J'ai vu ta tête quand il a avalé son gobelet d'une traite, de sa grosse bouche ronde d'idiot. T'as eu un sourire ravi, n'essaie même pas de nier. Mais tu ne comprendras donc jamais le principe des camps ? Des collaborations ? Ce type travaillait avec toi bon sang, tu aurais pu le tuer ! Mais non, tout ce qui t'intéresse c'est d'avoir inventé ce bonbon au caramel aux propriétés soporifiques. Il y a plus important à faire tu sais. Te rembarrer, peut-être ? Ca n'aurait pas pu le tuer, je sais ce que je fais. Oui c'est ça. Tu sais qui tu fréquentes aussi ? Ton cher collègue est en train de déteindre sur toi il me semble, tu vois de qui je veux parler ? Bon, tu es agaçant. Déguerpis avant que je te force à ingurgiter un truc au caramel.

"USE YOUR PERIPHERALS! DO YOU SEE HIM?"
Listez ici les manies, tic/toc de votre personnage, ses goûts, ses traits de caractère, ses particularités physiques ou mentales. La longueur n'est pas importante pour cette partie.

"THAT'S NOT MY KNIFE"
CONTROL/KAOS/INDÉPENDANTS. Que peut-on trouver dans votre poche? Dans votre sac à dos lors de vos missions? Quelles sont vos armes favorites, votre stratégie fétiche? Quelle sorte d'agent êtes-vous? Un gagnant ou un boulet?

CHERCHEURS/ANALYSTES/CIVILS. Que pensez-vous de vos collègues les agents? (chercheurs/analystes) Que pensez-vous de James Bond? (civils) Si l'occasion se présentait à vous, deviendriez vous agent secret? Pourquoi?

Partie assez libre en ce qui concerne la longueur. Vous pouvez bien entendu ajouter/modifier les questions ci-dessous, modifier la 'mise en page', ajouter des questions, informations... bref à vous de voir.


"HOW ABOUT CHUCK NORRIS WITH A BB GUN?"
PSEUDONYME/PRÉNOM ☏ abbey road
CÉLÉBRITÉ ☏ Kate Beckinsale
SEXE/AGE ☏ mais enfin, vous vous prenez pour des agents secrets ?
ACTIVITÉ ☏ 4-5/7
SCÉNARIOS/INVENTÉS ☏ scénario, vraiment il valait trop le coup.
COMMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Milena R Madviliev

Milena R Madviliev

◮ POSTS : 4
◮ CREDITS : beatnik beast


Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. _
MessageSujet: Re: Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.   Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. EmptyVen 19 Nov - 15:20

Faut toujours assurer ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Dickens
MADBOY. Qu'est-ce qu'un agent de control sur une mine antipersonnelle ?
Sidney Dickens

◮ POSTS : 448
◮ CREDITS : © FOX


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 31 ANS
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. _
MessageSujet: Re: Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.   Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. EmptyVen 19 Nov - 15:24

Laissez-moi donc assurer vos arrières, jeune fille... Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 385395
Et c'est ma mienne ! Le premier qu'approche, j'le bouffe. Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 55762

Bon courage, tout ça, tout ça. T'as le droit à tous les privilèges du moment que tu me boucles cette fiche !
Ah, et j'aime le titre... Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 17249
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ainsworth

Juliet Ainsworth

◮ POSTS : 432
◮ CREDITS : @ Psychozee, babouch'.
◮ MOOD : Get out of my way, mothafucka.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Vingt-six ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. _
MessageSujet: Re: Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.   Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. EmptyVen 19 Nov - 15:53

HAN, KAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE... muy bonita.
Bienvenue et bon courage pour tout ça ! Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 294100 Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 55762
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hoverwood

Ezéchiel Hoverwood

◮ POSTS : 76
◮ CREDITS : emoss
◮ MOOD : Concentré


Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. _
MessageSujet: Re: Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.   Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. EmptyVen 19 Nov - 17:06




Bienvenue sur le forum, essaye de nous épargner les quelques neurones de Sid Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 215500
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Ellison

Jarod Ellison

◮ POSTS : 58
◮ AGE : 33
◮ CREDITS : .


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 36 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. _
MessageSujet: Re: Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.   Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. EmptyVen 19 Nov - 17:36

BECKINSALEEEEEEE! Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 390902 Bienvenue! Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 215500
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. _
MessageSujet: Re: Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.   Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. EmptyVen 19 Nov - 17:59

Kate Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 294100 I love you
Bienvenue, et mâtes nous ce Sidney Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 385395
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
D. Cilian McHale

D. Cilian McHale

◮ POSTS : 291
◮ CREDITS : Lillix
◮ MOOD : busy


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. _
MessageSujet: Re: Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.   Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. EmptyVen 19 Nov - 18:44

KATE est sublime... Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 294100
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Bones

Daisy Bones

◮ POSTS : 59
◮ CREDITS : riddle (avatar) livejournal (icons) cocoon (lyrics)


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 24 YO
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. _
MessageSujet: Re: Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.   Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. EmptyDim 21 Nov - 13:18

KATEMYF*CKINGGOD Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 534253 Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. 90511
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
E. Adam McDeen

E. Adam McDeen

◮ POSTS : 104
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : MisguidedGhosts


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. _
MessageSujet: Re: Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.   Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. EmptyDim 21 Nov - 15:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. _
MessageSujet: Re: Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.   Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal, c'est une histoire de relativité. Le bien aussi. Merci Einstein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: SECRET FILES :: DOSSIERS ARCHIVÉS.-
Sauter vers: