SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 M. ♦ yeah boy, shake that ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Ainsworth

Juliet Ainsworth

◮ POSTS : 432
◮ CREDITS : @ Psychozee, babouch'.
◮ MOOD : Get out of my way, mothafucka.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Vingt-six ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

M. ♦ yeah boy, shake that ass ! _
MessageSujet: M. ♦ yeah boy, shake that ass !   M. ♦ yeah boy, shake that ass ! EmptyJeu 11 Nov - 17:01


M. ♦ yeah boy, shake that ass ! Tumblrlbk100vnxo1qztu90
@beheld.tumblr
ézéchiel hoverwood feat gaspard ulliel.
AGE ◮ vingt-huit ans. GROUPE ◮ control. NATIONALITÉ ◮ américaine, racines italiennes du côté de sa mère. N° D'AGENT ◮ agent 52.


PARTICULARITÉS
Ezéchiel a eu une adolescence difficile car son frère, de trois ans son cadet, est mort noyé lorsque le jeune homme avait seize ans. Cette période le hantera toute sa vie. ✓Il aime plaire mais il est très chevaleresque. Généralement, il évite de coucher le premier soir par souci d’éthique. ✓Il a été marié de vingt-deux à vingt-quatre ans mais sa femme et lui ont décidé de rompre car la demoiselle était amoureuse d’un autre homme. ✓ Minutieux et élégant, il sait ce qu’il faut faire quand il faut le faire. Il prend le temps de réfléchir avant d’agir. ✓

M. ♦ yeah boy, shake that ass ! 33923702
M. ♦ yeah boy, shake that ass ! Liliespadgemma1
@starrex, noblealice.lj
JULIET AINSWORTH

PROTECTION / ANCIENS AMIS, ANCIENS AMANTS. Ezéchiel et Juliet se sont connus lors de leur dernière année de lycée. Ils ont très vite sympathisé, s’appréciant simplement. Et pourtant Juliet eut rapidement le béguin pour Ezéchiel qui repoussa ses avances, oubliant le tact et la délicatesse dont il faisait habituellement preuve. Ce fut entre deux crises de larmes que Juliet lui envoya son pied dans les parties sensibles avant de prendre la fuite, totalement désespérée. Le lendemain, elle retrouva divers petits mots écrits en des termes assez grossiers dans son casier. En guise de vengeance, elle raya la voiture d’Ezéchiel avec les clefs de sa maison. Et ainsi de suite. Cette dernière année fut terriblement mouvementée, l’un ne laissant aucun répit à l’autre et inversement. Ceci étant, ils scellèrent leur querelle au lit, lors de la soirée qui fêtait la remise des diplômes. Ils savourèrent ce moment et n’en demandèrent pas plus ; ils se quittèrent et ne regrettèrent absolument pas cette nuit-là. Lorsque Juliet intégra CONTROL, elle y retrouva Ezéchiel. Drapée dans une dignité tout à fait propre à elle-même, elle l’ignora superbement. Pourtant, ils se retrouvèrent co-équipiers lors d’une mission particulièrement sensible. Alors qu’E. agissait avec minutie et sang-froid, J. l’agressait pour qu’il se « grouille, putain, on va crever et ça va être de ta FAUUUUUUUTE ». Depuis cette mission-là, Ezéchiel se rend compte de la gravité de la situation, sachant pertinemment que la demoiselle est un pur danger public et qu’elle risque sa peau et celle des autres. Il tente tant bien que mal de la maîtriser et de la protéger lorsqu’elle se met en péril mais après tout… ce n’est pas Batman, il ne peut pas être partout à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ainsworth

Juliet Ainsworth

◮ POSTS : 432
◮ CREDITS : @ Psychozee, babouch'.
◮ MOOD : Get out of my way, mothafucka.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Vingt-six ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

M. ♦ yeah boy, shake that ass ! _
MessageSujet: Re: M. ♦ yeah boy, shake that ass !   M. ♦ yeah boy, shake that ass ! EmptyJeu 11 Nov - 17:01

Scénario terminé. L’avatar est négociable, bien entendu, même si j’adore Gaspard Ulliel et blabla… l’avatar n’est pas important, ne vous en faites pas pour ça ! I love you Si vous voulez plus d’informations sur le personnage, n’hésitez pas à me contacter. Quoi qu’il en soit, je voudrais quelqu’un de bon en orthographe et pour le nombre de lignes, je n’en ai cure. Ce n’est pas la longueur qui compte et de toute manière, les réponses qui font cent cinquante pages word ne sont pas intéressants. Donc, n’hésitez pas. Je vous aime, je vous kiffe les keupains. :DD
Revenir en haut Aller en bas
EZ
Invité




M. ♦ yeah boy, shake that ass ! _
MessageSujet: Re: M. ♦ yeah boy, shake that ass !   M. ♦ yeah boy, shake that ass ! EmptyLun 15 Nov - 21:42

Si le perso est toujours libre je prends  M. ♦ yeah boy, shake that ass ! 215500
avec Gaspard of course  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ainsworth

Juliet Ainsworth

◮ POSTS : 432
◮ CREDITS : @ Psychozee, babouch'.
◮ MOOD : Get out of my way, mothafucka.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Vingt-six ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

M. ♦ yeah boy, shake that ass ! _
MessageSujet: Re: M. ♦ yeah boy, shake that ass !   M. ♦ yeah boy, shake that ass ! EmptyLun 15 Nov - 21:44

Oh, mais fais donc ! I love you Il te dit que tu es belle et qu'il n'attendaiiiiiiiiiiiiit que toi !
Avec Gaspard en plus, olala ! Tu gères ! M. ♦ yeah boy, shake that ass ! 385395
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hoverwood

Ezéchiel Hoverwood

◮ POSTS : 76
◮ CREDITS : emoss
◮ MOOD : Concentré


M. ♦ yeah boy, shake that ass ! _
MessageSujet: Re: M. ♦ yeah boy, shake that ass !   M. ♦ yeah boy, shake that ass ! EmptyLun 15 Nov - 21:51

Et voilà
si tu as des précisions, j'attends ton mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ainsworth

Juliet Ainsworth

◮ POSTS : 432
◮ CREDITS : @ Psychozee, babouch'.
◮ MOOD : Get out of my way, mothafucka.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Vingt-six ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

M. ♦ yeah boy, shake that ass ! _
MessageSujet: Re: M. ♦ yeah boy, shake that ass !   M. ♦ yeah boy, shake that ass ! EmptyLun 15 Nov - 21:53

Sans problème !
Quant à toi, si tu as une question, ma boîte à MP est ouverte ! M. ♦ yeah boy, shake that ass ! 55762
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hoverwood

Ezéchiel Hoverwood

◮ POSTS : 76
◮ CREDITS : emoss
◮ MOOD : Concentré


M. ♦ yeah boy, shake that ass ! _
MessageSujet: Re: M. ♦ yeah boy, shake that ass !   M. ♦ yeah boy, shake that ass ! EmptyLun 15 Nov - 21:55

J'en aurais sûrement M. ♦ yeah boy, shake that ass ! 664125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. ♦ yeah boy, shake that ass ! _
MessageSujet: Re: M. ♦ yeah boy, shake that ass !   M. ♦ yeah boy, shake that ass ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. ♦ yeah boy, shake that ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION :: SCÉNARIOS PRIS.-
Sauter vers: