SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha-Maël C. Whatford

Sacha-Maël C. Whatford

◮ POSTS : 17
◮ CREDITS : © Folk Soul


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 37 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. _
MessageSujet: (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu.   (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. EmptyLun 8 Nov - 20:19


(F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. Tumblr_la5zhdiarD1qcxh43
@ tumblr - greentower
prénom nom feat Robien Tunney (négociable même si je tiens à cet avatar)
AGE ◮ Entre 32 et 37 ans. GROUPE ◮ CONTROL. NATIONALITÉ ◮ Américaine. N° D'AGENT ◮ Au choix . RÔLE/JOB ◮ Agent.


PARTICULARITÉS
L'histoire est assez libre, mais je souhaiterais que ces quelques points soient respectés (il y a toujours possibilité de négocier ^^):
• Elle est née à Washington et elle est fille unique.
• Elle a été dans une grande université puis à l'assassinat de son fiancé, elle a décidé de s'engager dans la police.
• Son père était flic lui aussi. Ce dernier est décédé d'un accident de la route.
• Le meurtrier de son fiancé court toujours.
• Elle dort armée.
• Elle est une agente expérimentée, très sérieuse dans son travail. Elle travaille souvent avec Sacha, pour son plus grand malheur x).


(F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. Lastblazesrequestchibij
(F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. Getsmart6negiramenofdoo
@controlhq.lj
SACHA-MAËL C. WHATFORD


COLLÈGUE/AMITIÉ AMBIGUË « Arrêtez de me regarder comme ça ! » J'affiche un air étonné alors que X me met en garde. « Vous regardez comment ? » Elle lève les yeux au ciel avant de se tourner vers moi. « Me regardez comme vous regardez toutes ces jeunes femmes qui finissent dans votre lit. » « Cessez de prendre vos rêves pour des réalités, X. » « C'est vous qui prenez vos rêves pour la réalité en pensant que ça marche avec moi. » J'acquiesce silencieusement. « Quoi ? » « Oh rien ... » « Ce que vous pouvez agaçant et immature. » « Moi aussi je vous aime, X. » Un bref silence s'installe avant que je ne reprenne de plus belle. « Je sais qu'un jour vous céderez ... » « On verra ça ... » répondit-elle avant que l'on échange un bref sourire. « Vous pensez tout savoir, mais en fait, vous ne savez rien du tout ... » « Je sais bien plus de choses que vous en le pensez ... » dis-je l'air de rien. Elle me lance un regard tueur, devinant ce que je voulais dire derrière cette phrase. « Non, je n'ai pas consulter votre dossier. » m'exclamais-je en levant les mains comme le ferait quelqu'un en état d'arrestation. « Du moins pas encore ... » chuchotais-je après en espérant qu'elle n’ai rien entendu. « Agent n°X et n°2 ? » « On arrive. » On se lève tous les deux pour rejoindre l'autre agent qui apparemment a, à nous parler. X se retourne brusquement vers moi en me montrant du doigt. « J'ai entendu ... » Mon sourire s'élargit encore plus en entendant ça.

Lui, la drague sans cesse et lui fait du charme, alors qu'elle s'efforce de bien faire son travail sans prêter attention aux avances de son partenaire. Ils sont pourtant devenus amis, puisque cela fait près de cinq ans qu'ils travaillent ensemble sur plusieurs missions. Ils ressentent tout deux une attirance physique forte, mais également des sentiments amoureux commencent à apparaître pour tout les deux, mais ils ne se l’avoueront sans doute jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Maël C. Whatford

Sacha-Maël C. Whatford

◮ POSTS : 17
◮ CREDITS : © Folk Soul


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 37 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. _
MessageSujet: Re: (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu.   (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. EmptyLun 8 Nov - 20:19

SCENARIO LIBRE et TERMINE. Je demande une bonne activité pour ce personnage. Je ne suis pas très exigeante, mais je tiens à faire un minimum. Soit 3 à 4 postes par semaine en RP. Ne prenez pas le personnage si vous ne vous sentez pas capable de le faire, car elle est assez importante pour l'évolution de Sachaet puis si vous êtes pour passé sur le forum 1 semaine et ensuite déserté, veuillez vous abstenir (aa). Je ne demande pas de nombre de ligne à respecté, le nombre de lignes indiqué dans le règlement me suffit, mais faire plus ne me cause pas de problème non plus (;. L'avatar est parfaitement négociable, en sachant que je ne suis pas très difficile. Mais je dois avouer que je tiens tout de même à Robin Tunney, mais comme elle n'est pas souvent prise -je dirais même très rarement- sur les forums, je ne ferais pas ma chi*use pour l'avatar ^^. Les noms & prénoms du personnage sont parfaitement négociable. Vous n'avez même pas à me demander mon avis, après c'est avant tout votre personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
P. Jaylinn Montgomery

P. Jaylinn Montgomery

◮ POSTS : 75
◮ CREDITS : RED WINGS
◮ MOOD : Dangerous


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 34 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. _
MessageSujet: Re: (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu.   (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. EmptyJeu 11 Nov - 0:24

Je suis là si tu veux bien de moi (a)

(F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. 390902
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Maël C. Whatford

Sacha-Maël C. Whatford

◮ POSTS : 17
◮ CREDITS : © Folk Soul


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 37 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. _
MessageSujet: Re: (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu.   (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. EmptyJeu 11 Nov - 11:05

Bien sûr que je veux de toi ! (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. 390902 I love you
Merci mille fois d'avoir pris mon scénario ! I love you (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. 294100
J'adore le prénom que tu as choisis en passant ♥️. Et si tu as la moindre question, ma boîte à MP est ouverte (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. 390902 .
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. _
MessageSujet: Re: (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu.   (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. EmptyJeu 11 Nov - 12:17

Je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. _
MessageSujet: Re: (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu.   (F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) • Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION :: SCÉNARIOS PRIS.-
Sauter vers: