SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come together ♦ Cilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Come together ♦ Cilian _
MessageSujet: Come together ♦ Cilian   Come together ♦ Cilian EmptyLun 8 Nov - 12:50

Come together ♦ Cilian Tumblr_lbe3w1jXJT1qb9beqo1_500
CILIAN & AISLEEN


Assisse dans le bureau du chef qui me faisait la conversation dans l'attente d'une autre personne malgré tout ses faits pour le camoufler. Je souriais tout en faisant mine d'être attentive ce qui n'était en aucun cas le cas. Quelques minutes plus tard un léger coup sur la porte fut le signe que la personne tant attendu était enfin là. Certes mon sourire se fana quelques secondes devant la personne qui venait se placer sur le siège à côté du mien alors que celui du chef était rayonnant. Cilian, car tel était le nom de la personne avec qui j'allais devoir coopérer une nouvelle fois, me lança un léger regard à croire qu'il était tout aussi heureux que moi de faire mission à deux. Certes la mission ne semblait en rien difficile cependant les dernières paroles du chef n'était guère de bonne augure : « Faites le moins de morts possible et essayez d'en ramener un maximum ! ». Comme si j'étais le genre d'agent à tuer tout et n'importe quoi … D'accord j'avais tendance à avoir la gâchette facile mais c'était toujours en situation de légitime défense. La mission était en soit assez simple : un simple échange d'armes …Cela faisait un petit moment que je n'étais pas aller sur le terrain donc autant dire que j'étais assez exciter de faire cette mission malgré la présence de Cilian à mes côtés. Son problème était simplement d'être trop charmant tout en regroupant tout ce que je détestais chez un homme. Mais tout le monde sait que les filles ont toujours adorées les mauvais garçons et il fallaitt croire que je n'échappais pas à la règle à mon plus grand désarroi. Sortant du bureau je laissais ma mauvaise humeur se dessiner sur mon visage alors que je me retournais vers Cilian tout en croisant les bras sur la poitrine. De toute façon avec le temps il commençait à me connaître ce qui n'arrangeait rien à notre relation. Je soupirais sans même prononcer un mot tout en me retournant pour me diriger vers mon bureau étant donné que l'échange n'était prévu qu'en fin d'après midi.

Une heure avant l'échange, je me retrouvais dans une position des plus inconfortable dans un petite chapelle en plein centre de Washington. Perchée en haut d'une poutre j'avais une vue magnifique de la chapelle tout en gardant un œil sur Cilian qui semblait assez moqueur de ma position. Levant les yeux au ciel, l'attente qui suivit fut bien trop longue à mon goût. Une heure et demi plus tard la chapelle était rempli de dix hommes armés jusqu'aux dents. Après tout se passa rapidement à cause d'un léger bruit de ma part. Les coups de feu fusèrent dans tous les sens. Descendant de mon perchoir mon arme à la main, je slalomais entre les corps pour rejoindre mon coéquipier : « Bon moi je vois deux morts et toi ? » De toute façon le chef n'en serait rien si nous gardions le silence et une petite omniscience n'était en rien une faute. Juste ma mémoire qui me jouait une nouvelle fois des tours. Mon pied heurta alors un des corps qui se mit à gémir alors qu'un large sourire se dessinait sur mon visage. Me baissant près de lui, j'attrapais son visage entre mes mains pour lui donner quelques secondes plus tard une gifle qui claqua dans l'air avec violence. L'homme en question ouvrit les yeux avant de retomber dans l'inconscient. Au fond il n'avait que deux balles assez bien placée pour ne pas être mortelles. Pathétique … Me relevant je m'exclamais. « Et en plus on a notre survivant ! » Bon d'accord nous avions fait un carnage mais au fond la mission était réussie. Les armes étaient en notre possession tout en ramenant un survivant au qg pour faire plaisir au chef. Seul problème cet homme pouvait raconter toute la scène ce qui ne serait en rien bénéfique pour nous. En même temps un accident en voiture pourrait si vite arriver. J'haussais alors un sourcil pour en ancrant un mon regard dans celui de Cilian. Qu'est ce qui nous restait à faire à présent … Pour une fois j'allais laisser décider mon coéquipier. Du moins tel était mes nouvelles résolutions en cet instant qui n'allait certes pas durer très longtemps. Je n'étais pas payé pour être gentille et ni pour être docile tout comme Cilian au fond.
Revenir en haut Aller en bas
D. Cilian McHale

D. Cilian McHale

◮ POSTS : 291
◮ CREDITS : Lillix
◮ MOOD : busy


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Come together ♦ Cilian _
MessageSujet: Re: Come together ♦ Cilian   Come together ♦ Cilian EmptyLun 8 Nov - 17:05


Come together ♦ Cilian 20aqdco
@lillix