SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AISLEEN ♦ Take my time today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 0:36

aisleen harlow lancaster
.
ft. Candice Accola


AISLEEN ♦ Take my time today Tumblr_lbfh4v8EOc1qdj6bbo1_500



POKER FACE
fière • brillante • insouciante • froide • impulsive • attentive • effacée • joueuse • passionnée • insensible • perfectionniste • rusée • vicieuse • antipathique • chieuse • attachante • franche • mystérieuse • têtue • a la gâchette facile

ONCE UPON A DAY
Aisleen est une jeune femme de 25 ans, née le 17 juillet 1985 à Sidney, en Australie. C'est là qu'elle a passé toute son enfance et son adolescence en compagnie de sa petite sœur et de son petit frère. Après son viol par la personne de son beau père, elle quitta sa famille et erra dans les rues jusqu'à être enrôlé chez CONTROL. Elle ne vit que pour cette organisation qui a fait d'elle une arme mortelle. Actuellement elle est infiltré en tant qu'agent dans le groupe KAOS ce qui fera d'elle une cible a abattre en priorité dès que sa couverture tombera.
YOU SHOULD KNOW THAT...
est en apparence une jeune fille douce et souriante à qui on donnerait le bon dieu sans confession ♦ joue de son physique angélique pour arriver à ses fins ♦ a grandit trop vite à cause de son beau père ♦ déteste qu'on la rabaisse au rang d'une simple femme ♦ ouvre la bouche trop souvent sans penser aux conséquences de ses paroles ♦ peut se montrer violente et sans aucune délicatesse lorsqu'elle est hors d'elle ♦ ne prend pas tant que ça de plaisir à tuer malgré les apparences ♦ préfère de loin les missions d'infiltration où elle se sent plus à l'aise ♦ est drôle la plupart du temps avec un humour douteux qui la place au rang de la fille idiote qui lance des blagues qui ne font rire qu'elle ♦ essaye de se montrer forte même si au fond cela est loin d'être le cas ♦ est sensible au fond même si elle ne le montre pas ♦ n'ayant rien à perdre, elle peut être considéré comme une arme a tué ♦ n'a aucun scrupule lors de ses missions ♦ peut paraitre insensible ♦ a tendance à être une grosse maniaque lorsqu'elle est stressé (le bon plan si votre évier déborde de vaisselles) ♦ aime danser et chanter sous sa douche ce qui déplait aux voisins du dessus mais qui est très apprécié par ses voisins d'en face ♦ essaye tant bien que mal d'oublier son passé ♦ peu d'hommes ont eut la chance de la toucher, les rares peuvent s'estimer heureux ♦ elle s'est fait la promesse de ne plus jamais être vulnérable en pleurant ♦ têtue lorsqu'elle a une idée en tête, bon courage à vous ♦ n'a pas encore échouée à une de ses missions ♦ à un corps très élastique et agile ce qui compense avec sa force dans les combats ♦ manie assez bien la plupart des armes ♦ cache bien son jeu ♦ personne ne sait vraiment ce qu'elle pense ♦ vicieuse elle ne fait jamais ses coups à la vue de tous ♦ aime avoir le dernier mot même lorsqu'elle a tord ♦ n'accorde que peu sa confiance ♦ ne croit plus en l'homme qui est de toute façon un être misérable ♦ solitaire, elle ne supporte pas le vide ♦ aimerait avoir tout plein d'amis mais elle ne le peut ♦ a tendance à se mordre la lèvre lorsqu'elle s'ennuie ♦ peut paraitre hautaine devant une personne qui l'agace ♦ adore le jeu quitte à se bruler ♦ tenace elle ne lâche jamais.
AISLEEN ♦ Take my time today 14300tu

GIRLS GIRLS GIRLS
♦ Une personne de confiance qui s'apparente le plus comme sa meilleure amie même si Aisleen n'est pas du genre à se confier facilement. Elle se connaisse depuis son arrivée à Washington et malgré le temps qui passe notre blonde à de plus en plus de mal à cacher la vérité à son amie qui devient de plus en plus curieuse à son sujet. (tout sauf membre de control)
♦ Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco
♦ Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco
♦ Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco
BOYS BOYS BOYS
♦ Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco
♦ Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco
♦ Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco
♦ Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco
♦ Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco
♦ Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco
♦ Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco Underco

Spoiler:


Dernière édition par Aisleen H. Lancaster le Mar 9 Nov - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 0:37

girls with the broken smile
.


AISLEEN ♦ Take my time today Tumblr_lar80qsFI21qablhto1_500


AISLEEN ♦ Take my time today Abs2
RYAN FOSTER.
« Nous nous sommes connues dès mon arrivée à Washington par l'intermédiaire de son petit ami qui fut un des rares amis agents de control que je me fis. Malheureusement notre mission qui devait en tout point être banale tourna au carnage et au drame. Perdant un ami mais aussi coéquipier il expira son dernier souffle dans mes bras. Dès lors il me fut impossible de regarder dans les yeux sa pauvre petite amie épleurée. Coupable ? Bien sur que je le suis ... Normalement jamais nous aurions dut nous revoir pourtant le destin en décida autrement en nous forçons à nous revoir au cours de ma nouvelle mission au sien de l'organisation kaos. Je la fuis de peur qu'elle ne comprenne la vérité et qu'elle ouvre la bouche pour révéler la vérité. Je tiens plus à ma vie qu'à notre amitié.»

AISLEEN ♦ Take my time today 101103102209270179
BRUNIE-PAISLEY HARRIS.
« Cette bien jolie brune est d'une naïveté affligeante pour ne pas dire plus. Analyste de talent elle croit travailler pour les gentils alors que tous ses travaux ne servent qu'à tuer de nouveaux innocents. Infiltrée chez kaos je vois des choses étonnantes et cette fille en fait partie. Quel gâchis de la voir gâcher son talent pour eux surtout qu'elle est totalement différente de ces personne. Je me suis alors rapproché d'elle pour essayer de l'enrôler chez control. Je ne peux nier que sa naïveté me fait bien rire mais au fond j'apprécie ce petit bout de femme à croire que la reine des glaces peut avoir un cœur. »

AISLEEN ♦ Take my time today 1285442792
PERSÉPHONE HOBAN.
«Cette fille à le don de ma taper sur les nerfs, pourquoi ? C'est tout simplement physique même si au fond elle représente ma plus grande rivale ce que je ne peux accepter. Tout le monde semble l'apprécier sauf moi. La blonde et la brune ne font pas bon ménage pourtant sous un coup de folie notre très cher chef nous envoya toutes deux sur la mission Autant dire que la coopération fut des plus périlleuse mais c'était sans compter sur l'acharnement de nos ennemis. Même si mes paroles m'écorchent la bouche je ne peux nier qu'elle est aussi douée que moi et que je lui dois la vie tout comme elle avec moi. Et pour dire vrai je la respecte pour ne pas dire plus. La haine à laisser place à l'indifférence même si au fond elle m'intrigue et que malgré les apparences refaire une mission avec elle ne me gênera pas le moins du monde car je sais que je peux compter sur elle. »

AISLEEN ♦ Take my time today 0003xw0e
NOM DU PERSONNAGE.
« DESCRIPTION DU LIEN. »

AISLEEN ♦ Take my time today 0003xw0e
NOM DU PERSONNAGE.
« DESCRIPTION DU LIEN. »


Dernière édition par Aisleen H. Lancaster le Mar 9 Nov - 15:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 0:37

boys don't cry
.


AISLEEN ♦ Take my time today Tumblr_lbe5uxH6ym1qdj6bbo1_500


AISLEEN ♦ Take my time today Ian06
D. CILIAN MCHALE.
« En un mot : je le hais ! Ce type à le don de me taper sur les nerfs avec son regard pervers et ses allusions sexistes. Certes il fut bien accueillit lorsqu'il essaya avec moi même si son physique est loin d'être repoussant au contraire même. Et manque de chance pour mon self control le chef semble adorer nous mettre en équipe à croire que notre duo est productif. Certes nous formons un duo de choc mais cela n'empêche que je le hais. Je le hais autant qu'il m'attire ... Car oui au fond je ne peux nier que son humour me fait rire et que j'aime par dessus tout nos joutes verbales. Bien sur jamais il n'aura la chance d'entendre de telles paroles de ma part. Qui aime bien châtie bien :p. »

AISLEEN ♦ Take my time today 0003xw0e
NOM DU PERSONNAGE.
« DESCRIPTION DU LIEN. »


Dernière édition par Aisleen H. Lancaster le Mar 9 Nov - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Cilian McHale

D. Cilian McHale

◮ POSTS : 291
◮ CREDITS : Lillix
◮ MOOD : busy


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 0:42

Je viens réclamer ma fessée... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 0:45

AANNNHHH AISLEEN ♦ Take my time today 419556 AISLEEN ♦ Take my time today 419556 AISLEEN ♦ Take my time today 419556 AISLEEN ♦ Take my time today 419556 AISLEEN ♦ Take my time today 419556 AISLEEN ♦ Take my time today 419556 AISLEEN ♦ Take my time today 419556 AISLEEN ♦ Take my time today 419556 AISLEEN ♦ Take my time today 419556
J'ai eut une idée pour les deux (a) Genre control pourrait les mettre souvent tous les deux en équipes. Certes au départ vu leur caractère respectifs cela fut dur mais aucun des deux ne peuvent nier qu'il forme un duo de choc. Après on pourrait compliquer les choses si Cilian voudrait mettre dans son lit Aisleen et bien sur celle-ci lui résisterait. Entre attirance et leur boulot ca ferait une bonne relation compliqué.
Je suis un surchauffe je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
D. Cilian McHale

D. Cilian McHale

◮ POSTS : 291
◮ CREDITS : Lillix
◮ MOOD : busy


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 0:51

Ouh tu sors le fouet ! Coquine ! xD
C'est une bonne idée ! Je viens tout juste de finir la lecture de ta fiche (que j'ai adoré soit dit en passant !). Cilian aurait déjà pu faire des allusions et quelques avances à la belle, et elle l'aurait royalement rembarré. Maintenant, lorsqu'il s'y risquerait, il s'empresserait de souligner qu'il s'agit d'un brin d'humour, car dans le fond il ne veut pas perdre une coéquipière comme elle. Il le reconnait, entre eux c'est parfois délicat, mais ils sont doués.
J'aime quand tu surchauffes dans ce cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 0:53

Oh merci pour ma fiche (j'aime traumatisé mes persos xD)
Et contente que ça te plaise peut être qu'avec le temps ils pourraient devenir proche et Cilian ne pourrait pas s'empêcher de la protéger et là c'est le drame même s'il fait genre que non. Je m'imagine des trucs bizarre ce soir xD On garde l'attirance entre les deux où on met ça de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Cilian McHale

D. Cilian McHale

◮ POSTS : 291
◮ CREDITS : Lillix
◮ MOOD : busy


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 0:59

Je vois ça. Tu as matière a développer un bon personnage avec tout ça.
Cilian protecteur ? J'approuve !
Je serais partante pour la conserver. Ça peut-être intéressant à jouer. Après, si tu penses le contraire, pas de soucis on oubliera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 1:03

Merci ♥️
Je pense que ça peut être super intéressant à jouer AISLEEN ♦ Take my time today 390902 Trop hâte de voir notre premier sujet xD Le feu et la glace AISLEEN ♦ Take my time today 601728 AISLEEN ♦ Take my time today 601728 AISLEEN ♦ Take my time today 601728
Revenir en haut Aller en bas
D. Cilian McHale

D. Cilian McHale

◮ POSTS : 291
◮ CREDITS : Lillix
◮ MOOD : busy


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 1:07

Il faudra lancer tout ça ! J'ai tout aussi hâte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunie-Paisley Harris

Brunie-Paisley Harris

◮ POSTS : 19
◮ CREDITS : MISTAKEN
◮ MOOD : HAPPY&MAD


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 ANS
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 1:40

Je kiffe trop accola, alors je veux un lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 11:40

Je ne peux dire non à la si belle Natalie AISLEEN ♦ Take my time today 390902
Tu es membre du kaos et je suis un agent double pour le control. Je pourrais voir qu'au fond tu n'es pas aussi méchante et violente que les autres donc je me rapprocherais de toi quitta à jouer les amies pour te mettre dans ma poche et pourquoi pas essayer de faire rejoindre control
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Foster

Ryan Foster

◮ POSTS : 29
◮ CREDITS : firework
◮ MOOD : pissed off


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: vingt-quatre ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 14:57

accola I love you un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 15:18

HEARD AISLEEN ♦ Take my time today 534253 AISLEEN ♦ Take my time today 534253 AISLEEN ♦ Take my time today 534253 AISLEEN ♦ Take my time today 534253
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Foster

Ryan Foster

◮ POSTS : 29
◮ CREDITS : firework
◮ MOOD : pissed off


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: vingt-quatre ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 15:26

a ce que j'ai vu, t'as du caractère oui, j'ai lu ton rp avec cillian (a)
&& Ryan est dans le genre chiante pas possible (aa)
elles sont blondes, de KAOS & CONTROL (aa)

en gros Ryan c'est une fille chiante, mais sensible. elle est ambulancière et quand elle est en mission, c'est souvent pour soigner les agents du KAOS blessés. Elle sait se servir d'une arme et a des tendances violentes quand elle est en colère (a) son petit-ami est dead alors qu'il faisait une mission pour CONTROL, alors qu'elle n'avait aucune idée que les agences existaient ^^
je sais pas si ça te donne des idées (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 15:31

Annnhhh dans le genre chieuse Aisleen est aussi dans le top 10 xD
Elle est infiltrée chez Kaos en ce moment (la vilaine :p) Mais peut être qu'elles auraient put se connaitre dès l'arrivée d'Aisleen aux states par le biais du petit ami décédé. Aisleen aurait été présente lors de la mort du petit ami de Ryan et elle pourrait même s'en tenir pour responsable. Dès lors elle fuia Ryan de honte et tout simplement car elle ne peut soutenir son regard en sachant que l'homme qu'aimait son ami et mort dans ses bras. Sauf que manque de chance, les voila à nouveau réunis chez KAOS. et la c'est le drame xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Foster

Ryan Foster

◮ POSTS : 29
◮ CREDITS : firework
◮ MOOD : pissed off


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: vingt-quatre ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 15:34

Hannnn chieuse & chieuse 2 (aa)
j'adore ton idée (a) on fait comme ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 15:35

Ouiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brunie-Paisley Harris

Brunie-Paisley Harris

◮ POSTS : 19
◮ CREDITS : MISTAKEN
◮ MOOD : HAPPY&MAD


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 ANS
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 17:00

Han oui, j'aime beaucoup! Brunie n'a pas la chance d'avoir beaucoup d'amies, alors elle prendrait bien soin d'Aisleen. xD Tu vas donc découvrir tranquillement que les idées de B. à propos de KAOS sont très loin de la réalité. (elle croit qu'elle est avec les gentils) Ça serait très amusant à jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyLun 8 Nov - 17:04

Yeah ♥ Et je vois trop Aisleen se moquer de la naïveté de Brunie au départ pour ensuite se prendre d'affection pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyMar 9 Nov - 13:27

Moi j'aimerais beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyMar 9 Nov - 14:00

Owi Erica AISLEEN ♦ Take my time today 390902
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyMar 9 Nov - 14:13

J'en ai peut-être une oui I love you On pourrait soit partir sur un lien négatif, elles ne peuvent pas se sentir. Soit les deux agents ne pouvaient pas se voir jusqu'à ce qu'elles partent en mission ensemble. Là bas, même si c'était électrique, elles étaient professionnelles jusqu'à ce que ça tourne mal. Le fait de s'entraider et de sauver la peau de l'autre aurait pu apaiser les tensions AISLEEN ♦ Take my time today 534253 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Aisleen H. Lancaster

Aisleen H. Lancaster

◮ POSTS : 92
◮ CREDITS : Aurelie
◮ MOOD : Bad


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyMar 9 Nov - 14:16

J'aime l'idée ! Surtout qu'Aisleen est plus que détestable. Et maintenant même si elles ne peuvent pas se sentir, elles se respectent ^^ A voir si ça peut évoluer en positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today EmptyMar 9 Nov - 14:29

Voilà Smile Oui après, c'est mieux de développer une relation en RP je trouve tongue je t'ajoute bientôt AISLEEN ♦ Take my time today 17249
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AISLEEN ♦ Take my time today _
MessageSujet: Re: AISLEEN ♦ Take my time today   AISLEEN ♦ Take my time today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AISLEEN ♦ Take my time today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: BRUSH TEETH AND GUNS :: ADDRESS BOOK-
Sauter vers: