SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) KREUK ♠ Only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Levingston

Emrys Levingston

◮ POSTS : 56
◮ CREDITS : soon


(f) KREUK ♠ Only one _
MessageSujet: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptyDim 7 Nov - 23:28


(f) KREUK ♠ Only one Tumblr_l3xnzmxjGz1qascldo1_500
@tumblr
prénom au choix Levinston feat Kristin Kreuk
AGE ◮ Vingt-six ans . GROUPE ◮ CIVIL . NATIONALITÉ ◮ AMÉRICAINE . RÔLE/JOB ◮ JOB AU CHOIX


PARTICULARITÉS

▬ Elle a une petite fille de deux ans .
▬ Elle n'a aucune idée du vrai travail de son mari .
▬ Elle est toujours aussi amoureuse de lui .
▬ Elle attend son deuxième enfant .
▬ Elle n'a pas sa langue dans sa poche .
▬ Elle est déterminée & quand elle veut quelque chose elle l'obtient .
▬ Elle est très maline .
▬ Impulsive elle a tendance à couper la parole à tous le monde quand elle n'est pas d'accord .
▬ Elle ne parle pu à sa famille qui n'ont pas apprécié qu'elle tombe enceinte si jeune .


(f) KREUK ♠ Only one Lastblazesrequestchibij
(f) KREUK ♠ Only one Getsmart6negiramenofdoo
@controlhq.lj
PRENOM NOM


MARI & FEMME Ils se sont rencontrés à l'université & depuis ils ne se sont plus quittés . A peine leurs études terminés Emrys décidé de demander en mariage sa petite amie qui elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte , les jeunes gens ne pouvaient pas être plus heureux . La jeune femme arrêta donc de travailler un moment pour s'occuper de leur fille quant à Emrys il chercha sans relâche un job . Celui qu'il a trouvé est loin de ce qu'il avait imaginé puisque c'est un agent du Control . Sa femme ne le sait pas , elle pense qu'il travaille dans les affaires ce qui explique ses absences à répétition . Compréhensive elle ne pose pas de questions , car elle sait que son mari est fidèle d'ailleurs elle a raison d'avoir confiance . Emrys se tue au travail pour ramener de l'argent , ils sont même assez aisés grâce à lui . Le peu de temps qu'Emrys est à la maison pèse sur la jeune femme , mais elle ne veut pas se disputer avec lui les rares fois où elle est là . Seulement elle aimerait qu'il l'aide un peu plus en dehors de l'argent . Malgré tout leur amour est plus fort que tout . Comment va-t-elle lui annoncer qu'elle attend un second enfant ?


Dernière édition par Emrys Levingston le Dim 7 Nov - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Levingston

Emrys Levingston

◮ POSTS : 56
◮ CREDITS : soon


(f) KREUK ♠ Only one _
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptyDim 7 Nov - 23:28

Le scénario est désormais terminé & libre comme l'air . Merci tout d'abord de vous intéressez à mon scénario , j'y ai mis mon cœur & mon imagination . J'espère qu'il vous plaira . Pour la personne qui le prendra j'aimerais quelqu'un d'actif qui ne m'abandonne pas au bout de deux jours voir une semaine . Le niveau RP je ne demande rien d'extraordinaire je préfère de loin la qualité à la quantité . Ce n'est pas la peine de vous inscrire si c'est pour ne pas être actif , ce personnage est très important pour l'évolution d'Emrys . Pour finir j'aimerais tout mon cœur la personne qui prendra ce rôle (f) KREUK ♠ Only one 390902 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. June Levinston

A. June Levinston

◮ POSTS : 8
◮ CREDITS : eclatic


(f) KREUK ♠ Only one _
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptyMer 17 Nov - 17:01


    KREUK ! je prends le rôle, si tu veux bien ! (f) KREUK ♠ Only one 295442
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Levingston

Emrys Levingston

◮ POSTS : 56
◮ CREDITS : soon


(f) KREUK ♠ Only one _
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptyMer 17 Nov - 20:15

Avec plaisir (f) KREUK ♠ Only one 390902 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agent 58
PNJYou heard me I have to "squeeze the lemon".
Agent 58

◮ POSTS : 50
◮ CREDITS : @dragon claws


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Inconnu
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(f) KREUK ♠ Only one _
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptyVen 26 Nov - 15:28


Mise à jour du 26/11/2010.
Le personnage est toujours libre et très attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Levingston

Andrea L. Levingston

◮ POSTS : 4
◮ AGE : 31
◮ CREDITS : bsr.
◮ MOOD : «bla, bla, bla.»


(f) KREUK ♠ Only one _
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptySam 11 Déc - 2:39

    YEAH! Je suis là, si tu veux de moi. *-*
    (Par contre, je termine ma fiche dimanche soir voir lundi, vu que je suis là du week end)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Levingston

Emrys Levingston

◮ POSTS : 56
◮ CREDITS : soon


(f) KREUK ♠ Only one _
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptyLun 13 Déc - 8:41

J'ai cru qu'on ne le prendrait jamais (f) KREUK ♠ Only one 390902 (f) KREUK ♠ Only one 294100
Merci à toi , si tu as la moindre question ma boite MP est ouverte (f) KREUK ♠ Only one 505954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) KREUK ♠ Only one _
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KREUK ♠ Only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION-
Sauter vers: