SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunie-Paisley Harris

Brunie-Paisley Harris

◮ POSTS : 19
◮ CREDITS : MISTAKEN
◮ MOOD : HAPPY&MAD


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 ANS
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best _
MessageSujet: KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best   KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best EmptyDim 7 Nov - 22:28


KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best Tumblr_lbhuygAO1N1qas7d8o1_500
@tumblr
skylar knox howens feat a. kutcher, h. christensen ou bien j. gyllenhaal
AGE ◮ 27 ANS . GROUPE ◮ KAOS NATIONALITÉ ◮ AUSTRALIENNE . RÔLE/JOB ◮ AGENT


PARTICULARITÉS La vie du personnage est au choix, cependant il faut comprendre qu'il est très bon comédien. Manipulateur, son esprit est assez foubre pour traduire n'importe qui de son côté.

KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best 003xe1es
KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best Icons_nat05
@lj
BRUNIE-PAISLEY HARRIS


YOU'RE MY QUEEN J'sais pas trop ce qui c'est passé. Comprenez-moi, je croyais que je n'avais pas de coeur et elle est rentrée dans ma vie. Il y a de cela trois semaine, j'ai eut à l'informer de l'avis de KAOS à son sujet. Je suis du genre à recruter des canailles, des fous de la dernière ère avec des talents plus étranges les uns que les autres. Alors quand je suis arrivée devant cette petite femme toute frêle à l'air normale, j'ai crû me tromper. J'ai fini par la convaincre que je ne lui voulais pas de mal, avec mes grands talents de manipulateur. Normalement ça fonctionne plus ou moins bien vu les tarés que je rencontre, mais avec elle c'était plus facile que couper du beurre. Pauvre femme, pauvre femme qui se fait complètement rouler sur toute la ligne. Nous lui avons fait croire qu'elle travaille pour les gentils, que ce sont les CONTROL les méchants. Elle croit aider le monde contre une future destruction alors qu'elle nous donne plus de facilité que jamais auparavant. Le truc, c'est qu'elle me fait divinement rire. Je suis du genre tombeur, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à la glisser dans mon lit. Elle me prends pour son ami - le seul de la base d'ailleurs. J'essaye de l'éviter depuis peux, parce que putain j'suis humain avec elle.


Dernière édition par Brunie-Paisley Harris le Lun 8 Nov - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunie-Paisley Harris

Brunie-Paisley Harris

◮ POSTS : 19
◮ CREDITS : MISTAKEN
◮ MOOD : HAPPY&MAD


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 ANS
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best _
MessageSujet: Re: KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best   KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best EmptyLun 8 Nov - 2:28

SCÉNARIO TERMINÉ.
Tout d'abord, j'aimerais remercier votre attention pour mon nouveau scénario! Ce personnage est crucial pour Brunie et je vous aimerai jusqu'à la fin de mes jours si vous le coisissez. (aa) Comme vous avez pût voir, j'ai laissé le plus de possibilité possible pour l'histoire, tout en vous donnant quelques guides, sachez qu'ils peuvent être négociables. L'avatar l'est également, et je ne suis pas difficile. Tant qu'il est orgasmique selon mon point de vue. =P Pour le niveau, je ne demande pas grand chose, juste de faire attention aux fautes! Le mot de la fin, je ne veux pas de membres fantômes, mais bien quelqu'un de PRÉSENT!
Revenir en haut Aller en bas
Agent 58
PNJYou heard me I have to "squeeze the lemon".
Agent 58

◮ POSTS : 50
◮ CREDITS : @dragon claws


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Inconnu
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best _
MessageSujet: Re: KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best   KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best EmptyVen 26 Nov - 15:23


Mise à jour du 26/11/2010.
Le personnage est toujours libre et attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best _
MessageSujet: Re: KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best   KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KUTCHER/CHRISTENSEN ◮ liars are the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION-
Sauter vers: