SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 M | WESLEY • tried to find the answers in my fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Tasha Armyanski

A. Tasha Armyanski

◮ POSTS : 30
◮ CREDITS : Castiells


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 24 ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

M | WESLEY • tried to find the answers in my fears _
MessageSujet: M | WESLEY • tried to find the answers in my fears   M | WESLEY • tried to find the answers in my fears EmptyDim 7 Nov - 19:50


M | WESLEY • tried to find the answers in my fears Tumblr_lc4dwj4ua11qa19s3o1_500
@TUMBLR
prénom nom (au choix) feat Paul Wesley
AGE ◮ vingt-six ans. GROUPE ◮ ÉCRIRE ICI . NATIONALITÉ ◮ Russe. N° D'AGENT ◮ ÉCRIRE ICI (CONTROL UNIQUEMENT) . RÔLE/JOB ◮ Travail pour la mafia Russe, agent pour une des deux agences plus récemment (agence au choix).




PARTICULARITÉS Travail pour le père de Tasha • Il a était désigné pour 'protéger' Tasha • Il peut être très violent • Il reste très discret sur sa vie, il ne pense que boulot • Il a pendant longtemps respecté la famille 'Armyanski' • Il tient beaucoup à Tasha, plus qu'il ne le prétend • Grande connaissance en tout type d'armes • Il est fils unique • Il aime tout contrôler • Il considère être le seul à pouvoir s'en prendre à Tasha •

M | WESLEY • tried to find the answers in my fears 000f9k7p
M | WESLEY • tried to find the answers in my fears 0016yah5
@lj
Avdotya Tasha Armyanski


AMI/PROTECTEUR Tasha et X ont pratiquement grandit ensemble, leur père étaient amis et collègues. Plus jeune il n'avait aucune idée des affaires de son père ce n'est que plus tard vers l'âge de onze ans qu'il découvrit qu'il faisait partie de la mafia Russe. A l'âge de treize ans son père fut assassiné par soit-disant des 'rivaux'. X c'est très vite retrouvé embarqué dans les affaires familiales et pris la place de son père. Il se retrouve donc à travailler pour le père de Tasha. Son père était sa seule famille, sa mère est partie de la maison alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Il y a quelques années il a découvert une nouvelle qui allait le bouleverser. L'homme qui était pour lui comme son deuxième père, Mr Armyanski, est en fait l'assassin de son père. Depuis il lui voue une grande haine. Ses connaissances en armes, ses relations et ses connaissances de la mafia Russe, lui vaut d'être recruté par une des deux agences (choisir laquelle). En quête de vengeance, il compte bien un jour éliminer cet homme, même si pour ça il doit briser le cœur de Tasha.

Aujourd'hui, il se retrouve aux Etats-Unis pour s'assurer de la protection de Tasha. Ce qui est assez ironique, car il peut à tout moment se servir d'elle afin d'atteindre son père.

Pour en savoir plus, vous pouvez aller voir ma fiche.




Dernière édition par A. Tasha Armyanski le Dim 21 Nov - 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Tasha Armyanski

A. Tasha Armyanski

◮ POSTS : 30
◮ CREDITS : Castiells


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 24 ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

M | WESLEY • tried to find the answers in my fears _
MessageSujet: Re: M | WESLEY • tried to find the answers in my fears   M | WESLEY • tried to find the answers in my fears EmptyDim 7 Nov - 23:48

    Scénario terminé & libre. Tout d'abord, merci d'avoir pris quelques minutes pour passer voir ce scénario. Je souhaite une personne présente, avec un niveau de RP convenable, je ne demande pas non plus de faire quarante lignes à chaque poste. Les lignes règlementaires me conviennent totalement, tant que le RP avance ^^. En avatar je souhaiterais avoir Paul Wesley, il est prioritaire, mais si vous avez une autre idée d'avatar en tête c'est tout à fait négociable. Si vous avez des questions par rapport au scénario ma boite MP est disponible, si vous souhaitez apporter quelques petits changements par rapport au personnage, je ne suis pas contre encore une fois ma boite MP est à votre disposition Smile Je vénère la personne qui choisira ce rôle! I love you


Dernière édition par A. Tasha Armyanski le Jeu 18 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Klaus Witerwood

J. Klaus Witerwood

◮ POSTS : 4
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : CYCY-CYCY
◮ MOOD : meurtrière.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

M | WESLEY • tried to find the answers in my fears _
MessageSujet: Re: M | WESLEY • tried to find the answers in my fears   M | WESLEY • tried to find the answers in my fears EmptyDim 21 Nov - 7:27

    Je n'ai pas résister! J'ai décidé de m'inscrire et j'ai adapté mon histoire au scénario. J'ai déjà commencé mon histoire, je devais m'inscrire pour voir quelques détails de ta présentation. Je veux maintenant que tu me vénères comme promis M | WESLEY • tried to find the answers in my fears 41961
Revenir en haut Aller en bas
A. Tasha Armyanski

A. Tasha Armyanski

◮ POSTS : 30
◮ CREDITS : Castiells


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 24 ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

M | WESLEY • tried to find the answers in my fears _
MessageSujet: Re: M | WESLEY • tried to find the answers in my fears   M | WESLEY • tried to find the answers in my fears EmptyDim 21 Nov - 18:41

AHHHH merci d'avoir pris mon scénario I love you
Je te vénérerais comme il se doit M | WESLEY • tried to find the answers in my fears 76246 M | WESLEY • tried to find the answers in my fears 76246 M | WESLEY • tried to find the answers in my fears 76246
si tu as la moindre question, ma boite MP t'es ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M | WESLEY • tried to find the answers in my fears _
MessageSujet: Re: M | WESLEY • tried to find the answers in my fears   M | WESLEY • tried to find the answers in my fears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M | WESLEY • tried to find the answers in my fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION :: SCÉNARIOS PRIS.-
Sauter vers: