SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Foster

Ryan Foster

◮ POSTS : 29
◮ CREDITS : firework
◮ MOOD : pissed off


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: vingt-quatre ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world _
MessageSujet: CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world   CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world EmptyDim 7 Nov - 18:18


CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world Tumblr_lbhtxl4Irh1qcccdco1_500
@tumblr claws
prénom nom au choix feat Chace Crawford
AGE ◮ VINGT-CINQ ANS . GROUPE ◮ KAOS . NATIONALITÉ ◮ AU CHOIX, DE PRÉFÉRENCE AMÉRICAINE, RUSSE OU ALLEMANDE . RÔLE/JOB ◮ AGENT


PARTICULARITÉS Il est loins d'être le mec parfait. Il est chiant, immature, jaloux, possessif, il fume et fait la fête. Il est toutefois fidèle lorsqu'il est en couple. Ce n'est pas arrivé souvent dans sa vie. Il sait qu'il doit faire son travail et n'a aucun remord à le faire. L'histoire est totalement libre et le reste du caractère également.  

CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world 053ik7
CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world 88f9c9104748351
@LJ
RYAN FOSTER


Félicitation, agent Foster. J'me retourne et je vois Jaxhuem. Je viens tout juste d'intégrer l'agence KAOS. Il faut croire que mon énergie destructrice dont j'ai fait preuve depuis la mort de Clyde a servit. Je suis consciente de ne pas être la meilleure. J'en suis très loins. Ce n'est pas vraiment pour tuer que pour soigner que j'suis là. Avant, je n'étais qu'une ambulancière sans histoire. Maintenant j'en suis une avec une double-vie. J'éxécute les ordres. J'ai toujours une remarque à faire et je sais bien que le chef n'aime pas ça. J'me demande combien de temps j'vais durer. Mais en attendant, j'passe du temps avec l'agent Visconti. Merci, Jax. Il me sourit. Il ressemble tellement à Clyde que s'en est déconcertant. À ce moment, j'aurais jamais cru que lui et moi, ça serait plus -beaucoup plus- que agent Foster et Visconti. A peine quelques semaines après, lui et moi on était déjà plus que des amis. Sans m'en rendre compte, je sortais avec lui. À l'agence, nous n'étions que deux agents normaux qui étaient de bons amis. À mon appartement, nous étions bien plus. 

Arrête, Jax. Il me fait chier, merde. Il m'embrasse dans le cou, alors que j'essaie de faire une recherche sur Clyde. Je sais qu'il n'a pas eu un accident. Je dois pourtant le prouver. Jaxhuem s'arrête pendant un moment et regarde par dessus mon épaule. Pourquoi tu t'intéresses à l'agent Booth ? Je suis en choc. De quoi est ce que mon petit ami canon pouvait bien parler ?  Quoi ? Booth était un agent ? Plus j'y pensais, plus c'était clair. Je ne voyais pas comment j'ai pu omettre ce détail. J'arrive pas a y croire. Oui, il faisait parti des CONTROL. Je l'ai descendu lors de ma première mission. J'me lève sèchement. Je regarde la personne avec qui j'partage ma vie depuis six mois et je ne le reconnais pas. Il n'a pas changé, mais il n'est pas celui que j'pensais. C'est lui, le con qui a tué Clyde. J'le gifle de toute mes forces et je part en sifflant entre les lèvres Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Foster

Ryan Foster

◮ POSTS : 29
◮ CREDITS : firework
◮ MOOD : pissed off


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: vingt-quatre ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world _
MessageSujet: Re: CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world   CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world EmptyVen 19 Nov - 1:04

MON PRÉFÉRÉ I love you
Oui en effet, tu peux utiliser celui là

MERCi, MERCI, MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem T. Visconti

Jaxhuem T. Visconti

◮ POSTS : 11
◮ AGE : 33
◮ CREDITS : (c) Lipstick
◮ MOOD : questions?


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world _
MessageSujet: Re: CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world   CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world EmptyVen 19 Nov - 15:09

    Comme promis, j'suis là! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Foster

Ryan Foster

◮ POSTS : 29
◮ CREDITS : firework
◮ MOOD : pissed off


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: vingt-quatre ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world _
MessageSujet: Re: CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world   CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world EmptyVen 19 Nov - 15:12

t'es trop beau, j'en pleure (a)
Toutefois, Jax est un agent du Kaos & pas de Control I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem T. Visconti

Jaxhuem T. Visconti

◮ POSTS : 11
◮ AGE : 33
◮ CREDITS : (c) Lipstick
◮ MOOD : questions?


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world _
MessageSujet: Re: CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world   CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world EmptyVen 19 Nov - 15:14

    J'ai relu, j'ai vu, je viens de changer! (:
    Mouahaha, je sais, je sais! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world _
MessageSujet: Re: CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world   CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRAWFORD • want you to make me feel like i'm the only girl in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION :: SCÉNARIOS PRIS.-
Sauter vers: