SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! EmptySam 6 Nov - 19:19


Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! Psychozee14
@ Psychozee
Elizabeth "Elyse" O'Black
AGE ◮ 25 ans GROUPE ◮ CONTROL NATIONALITÉ ◮ Américaine N° D'AGENT ◮ 15 . RÔLE/JOB ◮ AGENT




"USE YOUR PERIPHERALS! DO YOU SEE HIM?"
Quand vous voyez Elyse, vous pensez toute suite à une jeune fille de 18 ans encore un peu "prépubère" Mais ne vous réjouissez pas trop vite les gars. Derrière cette magnifique chevelure blonde, ce cache bien plus que tout ce que vous pouvez imaginez. Les apparences sont trompeuses, notamment ici. Car dessous ce beau visage ce cache 15, l'agent CONTROL.

◮ Sous ses airs de barbie, Elyse est un véritable "démon".
◮ Personne ne sait pourquoi elle est chez CONTROL, car KAOS lui irait tout aussi bien.
◮ Elle cache très bien ses intentions.
◮ Maîtrise ses stratégies sur le bout des doigts.
◮ Elle prévoit facilement les faits et gestes de ces ennemis.
◮ Arrive à détecter quand quelqu'un lui ment.
◮ Prête à tout pour son boulot. Si il lui faut embrasser un type louche de KAOS, elle le fera.
◮ Personne ne sait à quel âge elle a été admise chez CONTROL, car malgré son jeune âge, elle a beaucoup d'expérience.
◮ Elle est très respectée, car sa réputation lui vaut d'être une véritable démone durant ses missions.
◮ Ce qui n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai.
◮ Joue facilement de son charme.
◮ Elle éprouve une addiction à l'alcool, qu'elle cache très bien à ses supérieurs.
◮ Manipulatrice sur les bords, mais franche.
◮ Sa phrase préférée n'est d'autre que " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame !"
◮ N'a aucun lien avec sa famille.
◮ Sa famille a été décimée par KAOS, mais ça personne ne le sait.
◮ Le boulot passe avant tout pour elle.
◮ As du poker.
◮ A faillit être au bord du renvoi. Lors d'une partie de strip-poker en pleins cours de mission.
◮ Possède un collier en forme de hiboux, seul souvenir de sa famille.
◮ Parle très rarement de son passé.
◮ Reine de l'esquive et du mensonge.
◮ Parle 5 langues, l'anglais, le français, le chinois, le russe, et l'italien.
◮ Elle a déjà été confrontée à la mafia Italienne et aux affaires privées de Russie.
◮ En connait bien plus sur KAOS qu'elle ne le dit.
◮ Beaucoup la trouve canon au début, puis la trouve terrifiante à la fin.
◮ Son apparence lui fait un très bon camouflage.
◮ Très habile au maniement d'armes. Notamment aux armes à feux.
◮ Déteste la danse classique.
◮ Préfère la boxe.
◮ Très matinale, 4 heures du matin, debout !
◮ Dès qu'elle est stressée, elle boit un café (avec 3 doses de caféine)




"THAT'S NOT MY KNIFE"
CONTROL/KAOS/INDÉPENDANTS.

Aéroport de Washington, août:
- Madame, pouvez-vous vider votre sac ?
- Non.
- Madame, ce n'est pas une question, c'est un ordre !
- Alors pourquoi vous avez mis un point d'interrogation ?
- Madame, videz votre sac !
- Bordel, j'ai dit non !
- C'est un ordre !
- Là, oui, vous avez mis de l'impératif.
- Quoi ?
- Ben oui, vous avez jamais étudié les types de phrases ?
- Madame ???
- Bon, je peux vous le dire à haute voix alors ?
- Oui.
- 2 flingues, un calepin, un Iphone, 3 stylos, un starbuck avec 3 doses de caféine, des menottes, des chewing-gums, une couteau-suisse, mon porte-feuille, mon macbook, un système de piratage officiel pour les missions, une clef USB, un t-shirt de rechange, du fric, des documents confidentiels, et c'est tout je crois.
*BAAAAM*
- Bordel, il est tombé dans les pommes !

Quelques minutes plus tard;
- Hum.... tu sais, tu foutais tes flingues et tout le toutim dans ta valise, ça passait hein ?
- Bein ouais je sais...
- Alors pourquoi t'as fais ça ?
- Je m'emmerdais.

Bureau CONTROL, fin août;
-Bon sang 15 ! Mais qu'est-ce qui vous a passé par la tête de faire tomber dans les pommes un douanier ?
- Je vous l'ai déjà dit, je m'emmerdais !
- Mais on en a rien à foutre que vous vous emmerdiez ! Faites votre boulot bon sang !
- J'ai fait mon boulot.
- QUOI ?
- Monsieur, il y a une différence entre les gens comme moi et les gens comme vous. Vous, vous ne faite que le strict-nécessaire pour plaire au vieux (elle parle du boss), histoire de vous faire monter d'un grade. Moi, je bosse. Je fais ce qu'on me dit. Et je suis prête à tout pour y arriver. Si il le faut, je ferais tomber dans les pommes un pauvre type qui pensait qu'à la garce avec qui il venait de tromper sa femme. Moi, je m'en tape tant que j'ai fais mon boulot: je suis rentrée avec les infos nécessaire, et même plus, j'ai envoyer en prison deux connards de KAOS et je suis rentrée en vie, avec pas une égratignure. Alors rappelez-vous d'une chose; je suis une gagnante, vous êtes un perdant.

-Ma stratégie préférée ? J'en ai pleins est croyez-moi je ne mâche pas mes mots. C'est pas mon genre. J'aime les armes, ouais c'est vrai, je préfère ça à la danse classique, si je devais en choisir une, je crois que je prendrais le flingue. Quelque chose, de simple. Mais y a pas plus efficace. C'est finit l'interview ? Alors maintenant on peut passer aux choses sérieuses ! Comme ma ptite vie ?
Le recruteur secoua la tête
-Bande d'enfoirés !
Et la porte claqua dans la salle.


◮ [size=14]"HOW ABOUT CHUCK NORRIS WITH A BB GUN?"

PSEUDONYME/PRÉNOM ☏ Blueyes
CÉLÉBRITÉ ☏ Dianna OHMYGAAAD Agron
SEXE/AGE ☏ F. et j'ai 100 ans, je suis plus connue sous le nom de la mère-noël XD
ACTIVITÉ ☏ 7/7 DARLING !
SCÉNARIOS/INVENTÉS ☏ Inventé Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! 55762
COMMENTAIRES ☏ GO GO GO GIRLS !!!!!!!!!!!! ON SE SURPASSE !


Dernière édition par E. Elyse O'Black le Mar 9 Nov - 19:05, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Re: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! EmptySam 6 Nov - 19:20


Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! Tumblrlb0ac7a3je1qa9irk
by TUMBLR
"HOLY SHIT! HOLY SHIT! A SWORDFISH ALMOST WENT THOUGH MY HEAD!"
Des fois, je pense à ma vie d'avant, comme si, ça me consolait de faire ça, me donnait un sentiment de satisfaction. Je ne voulais pas oublier, ça c'est sûr, mais je ne voulais pas non plus y passer toute ma vie, pourtant, quelque chose m'y retenait. Je sais pas quoi, mais quelque chose. D'ailleurs, c'est sûrement pour ça que j'étais là dehors. J'inspirais une bouffée de cigarette puis la rejetait, tel notre respiration un matin d'hiver. Une larme glacée coula sur ma joue, elle était pure, propre, elle me nettoyait, me purifiais comme de l'eau. Puis une ombre apparut, c'était lui. Je n'esquissais même pas un sourire. A quoi bon ? Il s'assis à côté de moi, sur le toit.


Dernière édition par E. Elyse O'Black le Mer 17 Nov - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Re: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! EmptySam 6 Nov - 19:25

Bienvenue sur le forum, avec la très jolie Dianna Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! 390902 Bonne chance pour ta fiche I love you Pour information, les membres non validés peuvent flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Invité
Invité




Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Re: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! EmptySam 6 Nov - 19:25

Merci beaucoup Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! 390902
FLOOOOOD Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! 463778 /ZBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Re: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! EmptySam 6 Nov - 19:36

Fais toi plaisir Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! 385395 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Invité
Invité




Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Re: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! EmptySam 6 Nov - 19:58

Vais pas me gêner XD
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Re: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! EmptyDim 7 Nov - 11:04

Par contre, pour rappel, les agents de moins de 25 ans ne sont pas autorisés. Donc bon, tu peux lui rajouter une année, ça passera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Invité
Invité




Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Re: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! EmptyDim 7 Nov - 20:56

Et voilà ! J'ai modifier, j'ai aussi un peu avancer sur ma fiche ^^ Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! 215500
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Re: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! EmptyDim 7 Nov - 22:02

Hâte de voir la suite :hinihn: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Invité
Invité




Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Re: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! EmptyLun 8 Nov - 18:08

Moi aussi *OUT* Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! 156971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Re: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! EmptyJeu 11 Nov - 21:30

Hop là, désolée de mon retard !
J'ai été assez occupée, mais bref, ce week-end ma fiche est terminée promis !
Encore désolée Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! 32299
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Re: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! EmptyJeu 11 Nov - 21:52

Pas de problème Elyse, merci de prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! _
MessageSujet: Re: Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !   Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyse ♛ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ta gueule et rame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: IT WAS THE MUSHROOM CLOUD FOR ME :: REQUIESCAT IN PACE-
Sauter vers: