SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A James Bond Girl ? No, just Andie Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea L. Miller

Andrea L. Miller

◮ POSTS : 2
◮ CREDITS : Lanie


A James Bond Girl ? No, just Andie Miller  _
MessageSujet: A James Bond Girl ? No, just Andie Miller    A James Bond Girl ? No, just Andie Miller  EmptyMer 5 Jan - 17:57


A James Bond Girl ? No, just Andie Miller  6qk186
@ geronimo thrill
identité complète
AGE ◮ ÉCRIRE ICI . GROUPE ◮ ÉCRIRE ICI, CONTROL VERROUILLÉ . NATIONALITÉ ◮ ÉCRIRE ICI . N° D'AGENT ◮ ÉCRIRE ICI (AGENTS/AGENTS DOUBLES CONTROL) . RÔLE/JOB ◮ ÉCRIRE ICI (ANALYSTES/CHERCHEURS/KAOS/INDÉPENDANTS/CIVILS)





"USE YOUR PERIPHERALS! DO YOU SEE HIM?"
Listez ici les manies, tic/toc de votre personnage, ses goûts, ses traits de caractère, ses particularités physiques ou mentales. La longueur n'est pas importante pour cette partie.

"THAT'S NOT MY KNIFE"
CONTROL/KAOS/INDÉPENDANTS. Que peut-on trouver dans votre poche? Dans votre sac à dos lors de vos missions? Quelles sont vos armes favorites, votre stratégie fétiche? Quelle sorte d'agent êtes-vous? Un gagnant ou un boulet?

CHERCHEURS/ANALYSTES/CIVILS. Que pensez-vous de vos collègues les agents? (chercheurs/analystes) Que pensez-vous de James Bond? (civils) Si l'occasion se présentait à vous, deviendriez vous agent secret? Pourquoi?

Partie assez libre en ce qui concerne la longueur. Vous pouvez bien entendu ajouter/modifier les questions ci-dessous, modifier la 'mise en page', ajouter des questions, informations... bref à vous de voir.


"HOW ABOUT CHUCK NORRIS WITH A BB GUN?"
PSEUDONYME/PRÉNOM
CÉLÉBRITÉ
SEXE/AGE
ACTIVITÉ ☏ X/7
SCÉNARIOS/INVENTÉS
COMMENTAIRES ☏[/justify]


Dernière édition par Andrea L. Miller le Mer 5 Jan - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Miller

Andrea L. Miller

◮ POSTS : 2
◮ CREDITS : Lanie


A James Bond Girl ? No, just Andie Miller  _
MessageSujet: Re: A James Bond Girl ? No, just Andie Miller    A James Bond Girl ? No, just Andie Miller  EmptyMer 5 Jan - 17:57

"HOLY SHIT! HOLY SHIT! A SWORDFISH ALMOST WENT THOUGH MY HEAD!"

    Chapitre Un.


    Chapitre Deux.


    Chapitre Trois.


    Chapitre Quatre.


    Chapitre Cinq.

« Ah ouais, j'me disais aussi que tu étais trop souple. » « Mike ? Mais qu'est-ce que... » Andrea termina de s'occuper de sa mission en donnant un bon coup de pied dans la mâchoire de l'homme puis se tourna vers son mari. Comment l'avait-il trouvé ? Elle passait ses journées à surveiller ses arrières et là, son propre époux, un civil comme les autres, parvenait à la trouver. Elle se faisait vieille apparemment. « Où est Kim ? » « Dans la voiture. Et toi, t'es quoi au juste ? Un genre de James Bond ? » Pourquoi fallait-il tout le temps comparer les agents secrets à James Bond ? C'était un faux ! Il était trop idéalisé et aucun agent n'avait de voitures aussi belles ! Elle leva les yeux au ciel. « Mon poussin, tu veux bien retourner dans la voiture et rentrer à la maison ? On en reparlera ce soir. Je travaille, là. » « J'suis làààà, ne vous inquiétez pas Andrea, je suis làà ! Un civil a voulu entrer et j'ai dû le... Oh tiens, c'est lui. » Les épaules de la jeune femme s'affaissèrent devant l'incompétence de son collègue. « Faites attention, c'est un dangereux criminel ! Il est parvenu à distraire mon attention de ma mission. » « Je vous ai seulement demandé de surveiller ma fille, c'est pas de ma faute si vous êtes nul. » Andrea préféra les laisser se débrouiller seuls avec leurs problèmes et s'occupa de leur homme. Elle le retourna sur le ventre et lui menotta les mains dans le dos. Ensuite, elle l'obligea à se mettre debout. L'homme était toujours sonné et ne fait preuve d'aucune résistance. « Jack, vous pouvez... » « Oh ! Oui, bien sûr. Je dirais au client que l'affaire est réglée. » Elle attendit quelques secondes que son acolyte s'éloigne avec l'homme pour prendre le bras de Mike et l'entrainer avec elle à l'extérieur. Il ne fallait surtout pas qu'on les voit ensemble. On trouvait sa famille et on pouvait les utiliser contre elle. Voir mourir son mari et sa petite fille la tuerait, elle. « Dis Andrea, tu crois que je pourrais faire la même chose moi ? » « Ben voyons ! C'est pas un jeu de petits garçons là. Tu risques vraiment ta vie, Mike ! Et qui s'occuperait de Kim ? Si nous mourrons tout les deux, elle part en orphelinat. » « Ben tu restes à la maison. » « Tu plaisantes ? » « Évidemment ! Quelle question. » A son air, elle comprit que non, il n'avait pas plaisanté en disant cela. Qu'il découvre qu'elle était capable de mettre à terre un homme en un rien de temps allait sûrement changer des choses dans leur couple. Il ne discuterait plus quand elle demandera de sortir la poubelle. Déjà maintenant, il avait eu peur d'elle alors qu'avant, il aurait continué sur sa lancée. Andrea eut un petit sourire satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
 

A James Bond Girl ? No, just Andie Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: SECRET FILES-
Sauter vers: