SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William B. McAllister

William B. McAllister

◮ POSTS : 4
◮ CREDITS : Folk Soul


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE:
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » _
MessageSujet: WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptySam 11 Déc - 20:13


WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » Tumblr_ld9tt2hjeE1qaj2s9o1_r1_500
@tumblr.
WILLIAM "WILL" BRAXTON MCALLISTER
AGE ◮ 36 ans. GROUPE ◮ Indépendant. NATIONALITÉ ◮ Américain . N° D'AGENT ◮ ÉCRIRE ICI (AGENTS/AGENTS DOUBLES CONTROL) . RÔLE/JOB ◮ Agent indépendant au FBI



"USE YOUR PERIPHERALS! DO YOU SEE HIM?"
Listez ici les manies, tic/toc de votre personnage, ses goûts, ses traits de caractère, ses particularités physiques ou mentales. La longueur n'est pas importante pour cette partie.

Même si ce n'est pas la chose que je veux que tout le monde crie sur les toits, on pourrait très facilement me qualifier de boulet. De boulet efficace. Je suis très maladroit, je n'y peux rien, mais souvent les ennuis que m'apporte cette maladresse, se termine en bonne action ou en tout cas, en quelque chose d'utile.

U.C

"THAT'S NOT MY KNIFE"
CONTROL/KAOS/INDÉPENDANTS. Que peut-on trouver dans votre poche? Dans votre sac à dos lors de vos missions? Quelles sont vos armes favorites, votre stratégie fétiche? Quelle sorte d'agent êtes-vous? Un gagnant ou un boulet?

Partie assez libre en ce qui concerne la longueur. Vous pouvez bien entendu ajouter/modifier les questions ci-dessous, modifier la 'mise en page', ajouter des questions, informations... bref à vous de voir.


Spoiler:


Dernière édition par William B. McAllister le Dim 12 Déc - 15:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
William B. McAllister

William B. McAllister

◮ POSTS : 4
◮ CREDITS : Folk Soul


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE:
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » _
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptySam 11 Déc - 20:15

"HOLY SHIT! HOLY SHIT! A SWORDFISH ALMOST WENT THOUGH MY HEAD!"
40 lignes minimums. Racontez ici une ou plusieurs anecdotes, l'histoire de votre personnage, comment il est devenu agent secret ou agent de KAOS, quelle est sa profession est pourquoi... Vous avez carte blanche en ce qui concerne le contenu et la façon de présenter/raconter.


Dernière édition par William B. McAllister le Dim 12 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherin A. Parker

Katherin A. Parker

◮ POSTS : 44
◮ CREDITS : Laety


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE:
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » _
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptySam 11 Déc - 20:20

Shiiiiiiit, Damn, fuuuuuck WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 294100

Marry meeeeee ! Bref bienvenue parmi nous et puis surtout merci parce que Nathan WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 390902

Si tu as des questions tu connais le chemin de ma boite mp babe WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 55762
Revenir en haut Aller en bas
William B. McAllister

William B. McAllister

◮ POSTS : 4
◮ CREDITS : Folk Soul


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE:
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » _
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptySam 11 Déc - 20:23

    meerci ! ;D
    héhé, oui Nathan quoi ! WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 76246
    t'inquiète, je le connais par cœur maintenant ce chemin ; ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ludmiya Greenaway

Ludmiya Greenaway

◮ POSTS : 73
◮ AGE : 31
◮ CREDITS : © AVATAR • friendly fires™ » GIF • tumblr.
◮ MOOD : Scared.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 years old.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » _
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptySam 11 Déc - 21:12

NATHAN WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 294100 WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 385395 WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 390902 WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 76246 WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 505954 WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 129964 WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 295442
Bienvenue & bon courage pour ta fiche WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 475397
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » _
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptySam 11 Déc - 23:38

Nathan I love you
Bienvenue WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 17249
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Juliet Ainsworth

Juliet Ainsworth

◮ POSTS : 432
◮ CREDITS : @ Psychozee, babouch'.
◮ MOOD : Get out of my way, mothafucka.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Vingt-six ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » _
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 12 Déc - 0:20

Bienvenue WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 390902 WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 390902 WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 390902 WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 294100
Et Nathan, youhou WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 385395 WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 385395
Revenir en haut Aller en bas
Evey-Jane Montgomery

Evey-Jane Montgomery

◮ POSTS : 48
◮ CREDITS : SOON


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 24 Y.O
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » _
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 12 Déc - 14:55

Welcoume I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zinaida L. Petrovna

Zinaida L. Petrovna

◮ POSTS : 41
◮ CREDITS : GIULIA


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: VINGT-DEUX ANS.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » _
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 12 Déc - 16:18

Bienvenue ! (:
Les prénoms + nom de ton perso sont géniaux, j'adore le prénom William I love you
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. Cilian McHale

D. Cilian McHale

◮ POSTS : 291
◮ CREDITS : Lillix
◮ MOOD : busy


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » _
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 12 Déc - 22:27

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » _
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: SECRET FILES-
Sauter vers: