SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (F) Lien du coeur & lien du sang font une bonne paire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evey-Jane Montgomery

Evey-Jane Montgomery

◮ POSTS : 48
◮ CREDITS : SOON


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 24 Y.O
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(F) Lien du coeur & lien du sang font une bonne paire. _
MessageSujet: (F) Lien du coeur & lien du sang font une bonne paire.   (F) Lien du coeur & lien du sang font une bonne paire. EmptyVen 10 Déc - 17:25


(F) Lien du coeur & lien du sang font une bonne paire. 2ymxahx
@Psychozee
Rachael Montgomery feat Teresa Palmer
AGE ◮ 22 Y.O . GROUPE ◮ Civil. NATIONALITÉ ◮ Américaine. N° D'AGENT ◮ ÉCRIRE ICI (CONTROL UNIQUEMENT) . RÔLE/JOB ◮ au choix


PARTICULARITÉS
Originaire du Kansas, elle a déménagé à Miami à l'âge de 16 ans. Sa mère est partie quand elle avait 2 ans. Fêtarde, insolente, elle n'écoute personne, surtout pas son père. Elle a trois grands frères (voir ma fiche) et une grande soeur, Evey. C'est la seule qui avait un peu d'influence sur elle. Rachael ne supporte pas l'autorité, même si depuis "l'accident", elle s'est calmée. Je laisse une grande partie du personnage libre, il faut juste respecter les points si dessus et surtout le lien du personnage ^^ pour toute question, MPottez moi Smile

(F) Lien du coeur & lien du sang font une bonne paire. 1yjqxs
(F) Lien du coeur & lien du sang font une bonne paire. Ab22c
@psychozee & unknownmarket
Evey-Jane Montgomery


NATURE DU LIENLes deux soeurs ont toujours été solidaires. 2 ans d'écart avec trois grands frères, autant ire qu'elles s'épaulaient! Elles ont toujours été très proche, sauf quand leur père et elles sont partis pour Miami. Evey l'a un peu délaissé pour les fêtes, l'amusement et compagnie. Rachael lui en voulait un peu, faut le dire. Et quand elle avait 16ans, elle a décidé de faire comme elle: une fête. Chez un ami à Evey, pour fêter la remise de leur diplome, elle y est allé, faire la curieuse. Elle a prit un verre, et du GHB se glissa "malencontreusement" dedans... Un mec en a profité, l'a entrainé dans à la bordure de la forêt voisine et Evey est arrivé a temps et l'a frappé fortement à la tête avec un bout de bois trouvé sur le tas...
Ca a fait toute une histoire. L'homme est mort de ses blessures à la tête, la paternel des deux filles a accusé Evey d'être une mauvaise influence pour Rachael, et Evey a plié bagages pour partir, sans donner d'adresse après être sorti de prison une semaine après le meurtre (étant passé devant le juge et déclaré présumé innocente grâce à la légitime défense).
Rachael a revu sa soeur il y a 3 ans, pour le jugement, mais Evey a totalement ignorer sa famille. Rachael l'a très mal prit. Aucun numéro où la joindre, ni d'adresse, rien. Or leur père est mort il y a quelques semaines. La jeune blondinette partit à la recherche de sa grande soeur pour lui annoncer, mais aussi pour régler les comptes avec sa soeur-fantôme.




♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


    Bonjour/bonsoir!
    Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusque là ^^ Je remercie grandement la personne qui le prendra (F) Lien du coeur & lien du sang font une bonne paire. 390902 Je n'ai pas grand chose à rajouter, à part que je suis intransigeante sur l'orthographe... Niveau quantité, je demande le minimum syndical imposé :P Je privilégie la qualité à la quantité, un bon niveau RP est demandé sur l'orthographe car je ne supporte pas les réponses bourrées de fautes... Voilà voilà, en espérant vous voir bientôt! (F) Lien du coeur & lien du sang font une bonne paire. 475397
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lien du coeur & lien du sang font une bonne paire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION-
Sauter vers: