SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leopold Aled Maddocks

Leopold Aled Maddocks

◮ POSTS : 6
◮ CREDITS : myself


LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptySam 4 Déc - 12:04


LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. Sign04copie
@crédit(s)
LEOPOLD ALED MADDOCKS
AGE ◮ 32 ANS . GROUPE ◮ KAOS . NATIONALITÉ ◮ GALLOISE . RÔLE/JOB ◮ DIRIGEANT DU STOCK D'ARMEMENT POUR KAOS (et trafiquant d'arme reconnu).



"USE YOUR PERIPHERALS! DO YOU SEE HIM?"

Leopold est...
Talentueux. A seulement trente-deux ans, occupant un poste a responsabilité dans une organisation criminelle secrète, il réussit la plupart du temps tout ce qu'il entreprend: il est intelligent, et surtout, surtout, charismatique. La clé qui ouvre toutes les portes.

Fin tacticien. Avec ses cheveux blond décoloré, ses grands yeux bleus et son apparence de junkie tout droit sortit d'un concert de Nirvana, d'aucun pourrait le sous-estimer et le prendre pour un imbécile heureux drogué au cannabis. Il n'en est rien: Leopold calcule ses actions, jauge ses adversaires et ne laisse rien au hasard.

Maladroit. Malgré son brio dans beaucoup de domaines, Leopold manque totalement d'adresse, et est absolument catastrophique lorsqu'il s'agit de réaliser un travail de pointe. En mission, cela peut virer au désastre: il use de tout son talent pour convaincre un client, pour se faire respecter ou inspirer de la crainte, puis... il se prend les pieds dans le tapis. Ou alors il se cogne le coude contre une porte et pousse un hurlement strident. En bref, c'est pas super classe.

Passionné d'armes à feu. Ce qui le mena forcément au grade qu'il occupe aujourd'hui au sein de KAOS: dirigeant du stock d'armement. Il connais sur le bout des doigts toutes les armes à feu susceptibles d'intéresser l'organisation, sait les monter et les démonter mieux qu'un GI, et n'a aucuns scrupules à s'en servir pour obtenir ce qu'il désire ou pour intimider ses ennemis.

Lunatique ? C'est tout le mystère de cet homme; il est incroyablement agréable avec tout le monde. Souriant, plein d'humour, détendu et incroyablement gamin, on ne parierait pas sur ses chances d'appartenir à une telle organisation. Et pourtant.
Il peut cependant abandonner cette façade à tout moment, et c'est ce côté aléatoirement épidermique qui surprend le plus ses collègues. On ne lui tourne pas le dos deux fois, et il peut sortir son flingue de sa ceinture sur un coup de sang pour vous tirer une balle dans la la colonne vertébrale; et sans sourciller. Du coup, on ne sait jamais comment le prendre. Qui est-il vraiment ?

Troublé. De la mémoire. Prenant des cachets assez puissants censés lutter contre le stress, il se retrouve avec des pertes de la mémoire immédiate. Il lui arrivera donc assez souvent d'oublier pourquoi il est ici, qui sont les gens avec lesquels il se trouve ou de ne plus réussir à formuler ses phrases correctement. Ces effets ne durent qu'un laps de temps très court (la mémoire lui revient assez vite); ce n'est donc pas encore trop handicapant dans la vie de tous les jours.


En bref...
Il adore le thé, à toutes heures de la journée ☞ Fan incontesté de Star Trek ☞ Il prépare les pâtes et les plats surgelés comme personne ☞ Il ne se coiffe jamais et a les cheveux en pétard en permanence ☞ Il parle couramment russe et gallois (russe pour se faire une place importante au sein de KAOS, et gallois parce que c'est son héritage ethnique..) ☞ Il ne sort jamais sans une grille de mots croisés, au cas où il se ferait chier ☞ Il fume comme un pompier, mais considère le fait de s'intoxiquer comme un petit plaisir de la vie ☞ Il ne bois jamais d'alcool, la drogue lui suffisant amplement ☞ Il a un appétit d'oiseau et considère la bouffe comme une perte de temps monumentale ☞ Il n'a jamais une chaussette de la même couleur que la deuxième ☞ Il est passionné par l'art et les musées ☞ Les agents de CONTROL le font marrer ☞ Il ne sais pas très bien se battre mais compense cette faiblesse par un maniement des armes irréprochable ☞ Les gens ne comprennent pas pourquoi le directeur de KAOS a intégré un hippie comme lui à l'organisation ☞ Terriblement respectueux envers les femmes, il fait en sorte de ne jamais avoir à en tuer une ☞ Il est beaucoup trop maigre.. et il s'en fout ☞ Il a l'accent gallois et roule ses "r" (ce qui le rapproche un peu des russes, à ce niveau là) ☞ Il aurait aimé s'appeler Perceval ☞ Il est diplômé de psychologie, et prend un malin plaisir à psychanaliser les gens ☞ Il a fait de la prison pendant quatre ans pour vente illégale d'armes à des particuliers avant d'être libéré grâce aux avocats de certains de ses clients haut-placés ☞ Il porte le tatouage d'un dragon rouge celte sur l'avant bras droit et qui est le symbole du Pays de Galles ☞ Il a été marié pendant deux ans, avant que sa femme ne demande le divorce en apprenant qu'il n'était pas réellement spéculateur en bourse et que, par conséquent, son argent n'était pas tout à fait légal.

"THAT'S NOT MY KNIFE"

Que peut-on trouver dans votre poche ?
Dans ma poche ? (farfouille dans ses poches) Hm. Un paquet de chewing-gums mentholés et un couteau suisse. C'est pas Byzance, mais c'est largement suffisant pour l'usage que j'en ai. J'ai aussi mon porte-feuille dans la poche arrière de mon jean et mes clés quelque part dans ce fatras.

Dans votre sac à dos lors de vos missions?
Oooh, vous savez, je ne suis pas très adepte des énormes sacs de gonzesses. Pour moi, mission est égal à discrétion. Du coup, même si j'ai un sac, je préfère ne pas trop le blinder de trucs inutiles. De la poudre à canon - au cas où on aurait besoin de faire un petit explosif au détour d'une rue -, une biographie de Joseph Staline - vous voulez un biscuit ? -, une paire de menottes et du rouleau adhésif. Je ne m'embarrasse pas du superflu, et chacun de ces machins peut servir à tuer quelqu'un... pour peu qu'on ai un minimum d'imagination. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien.

Quelles sont vos armes favorites, votre stratégie fétiche?
J'aime les armes. Vraiment. J'suis un peu l'expert de KAOS à ce niveau là, et c'est pourquoi j'en suis le responsable des stocks. Je ne me sépare jamais de mon semi-automatique Desert Eagle .50 chrome, comme vous pouvez le voir. Il a son holster personnel sous ma veste, bien discret et tout.
J'ai aussi un petit poignard rangé dans ma botte droite, en cas de pépin... on est jamais trop prudent, hein. Heureusement, je n'ai pas eu à m'en servir souvent, je n'aime pas trop avoir à toucher l'ennemi directement...
S'overblinder d'arme n'est vraiment pas utile de nos jours; il vaut mieux se contenter du strict minimum. Comme on dit, l'important c'est de savoir s'en servir.
Alors je la ferme, je reste discret, et si on m'emmerde, je sors la grosse artillerie.

Quand à la stratégie, il faut bien avouer que je n'en ai pas de toute prête. Ce genre de chose, ça vient sur le coup, vous savez. Et puis, merde hein; je ne suis pas un agent "secret", moi, et j'en ai rien à faire de vos gadgets magnétiques et autres jouets. Je vends des armes, j'achète des armes, je surveille des armes - pour KAOS - et mon boulot s'arrête là. Croyez-moi quand je vous dis que c'est bien suffisant.

Mais trêve de blabla. Du thé ? (sourire aimable)


Quelle sorte d'agent êtes-vous? Un gagnant ou un boulet?
C'est une blague ? (rires). Franch'ment, je pourrais pas vous dire. Mais enfin, si j'étais vraiment un boulet, vous pensez que j'occuperais cette place ? J'crois pas, non.
J'avoue que je manque peut-être un peu de discrétion en mission, parfois... qu'il m'arrive de renverser des trucs, tout ça... mais haem. C'est pas si grave que ça, la plupart du temps. Et je me débrouille toujours pour reporter la faute sur un bleu. Du coup, je m'en sors pas mal.

Pas con, hein.



"HOW ABOUT CHUCK NORRIS WITH A BB GUN?"
Spoiler:


Dernière édition par Leopold Aled Maddocks le Dim 12 Déc - 17:19, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Aled Maddocks

Leopold Aled Maddocks

◮ POSTS : 6
◮ CREDITS : myself


LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptySam 4 Déc - 12:54

"HOLY SHIT! HOLY SHIT! A SWORDFISH ALMOST WENT THROUGH MY HEAD!"

LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. Sign048copie
« Ouai mec, relaaaaax, y'a pas le feu au lac. »
On tambourinait sur la porte depuis deux minutes, et des protestations s'élevaient à intervals régulier dans les toilettes pour homme du Golden W. Hotel. Leopold était assis sur le couvercle des toilettes dans un magnifique costume Armani noir légèrement débraillé. Il était tremblotant et sorti une petite fiole de la poche intérieure de sa veste qu'il vida d'un trait sur sa manche. Les yeux humides, il se pencha pour aspirer avec sa narine droite la poudre blanche qui souillait son costume, puis se redressa pour respirer un coup avant de sortir de la cabine d'un pas trébuchant. « Tu vois mon vieux, c'était vraiment pas la peine de gueuler, j'suis sorti. » L'homme qui tambourinait sur la porte le bouscula violemment pour prendre sa place dans les chiottes en marmonnant pour lui-même « Sale petit con... » ; Leopold manqua de justesse l'urinoir près de la porte, et retourna dans la salle de réception de l'hôtel en ébouriffant ses cheveux d'un blond platine presque blanc.

En scrutant la salle noire de monde, il repéra un homme brun aux cicatrices apparentes sur le visage, en train d'attendre au bar dans une position inconfortable. Un sourire se glissa sur ses lèvres quand il l'aborda en lui tapotant sur l'épaule « Как поживаете ? ». Avant même que l'homme ai le temps de lui répondre que oui, tout allait bien, il fit un signe à la serveuse « Un verre de lait, s'il vous plais. Avec une paille. », et celle-ci lui apporta sa commande d'un air condescendant. Le russe nota cet intermède enfantin, ne sachant quoi en penser. Se retournant alors vers Pietka Masdokov en sirotant son lait à la paille, Leopold lui fit signe qu'il l'écoutait.
« Vous parrlez Rrrusse, Monsieur Maddocks ? ça êtrre surrprrenant. » lui dit-il en l'observant d'un oeil légèrement critique. Le jeune homme haussa les sourcils, puis reposa son verre sur le comptoir.
« Heureusement que je parle Russe, vu votre anglais épouvantable. » Son sourire s'élargit, et il se frotta les mains en reprenant la conversation en Russe, justement, « Alors, on avait pas une affaire sur le feu, vous et moi ? »


Dernière édition par Leopold Aled Maddocks le Dim 12 Déc - 17:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ainsworth

Juliet Ainsworth

◮ POSTS : 432
◮ CREDITS : @ Psychozee, babouch'.
◮ MOOD : Get out of my way, mothafucka.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Vingt-six ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptySam 4 Déc - 13:01

Première fois que je vois Will Lewis sur un forum. Faut déboucher le champagne ! LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 664125
Bref, bienvenue à toi LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 390902
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Aled Maddocks

Leopold Aled Maddocks

◮ POSTS : 6
◮ CREDITS : myself


LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptySam 4 Déc - 13:02

Héhé merci !
Je me suis bien trituré la tête pour trouver LE modèle qui collerait à mon perso.. Et Will, rah LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 294100
Revenir en haut Aller en bas
D. Cilian McHale

D. Cilian McHale

◮ POSTS : 291
◮ CREDITS : Lillix
◮ MOOD : busy


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 27 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptySam 4 Déc - 17:22

Bienvenuuuuuuue ! =)
Je te réserve l'avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludmiya Greenaway

Ludmiya Greenaway

◮ POSTS : 73
◮ AGE : 31
◮ CREDITS : © AVATAR • friendly fires™ » GIF • tumblr.
◮ MOOD : Scared.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 years old.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptyDim 5 Déc - 13:26

Juliet Ainsworth a écrit:
Première fois que je vois Will Lewis sur un forum. Faut déboucher le champagne ! LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 664125
Bref, bienvenue à toi LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 390902

Je plussoie Shocked LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 664125
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Aled Maddocks

Leopold Aled Maddocks

◮ POSTS : 6
◮ CREDITS : myself


LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptyDim 5 Déc - 17:30

Oooh merci à vous deux LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 295442
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hoverwood

Ezéchiel Hoverwood

◮ POSTS : 76
◮ CREDITS : emoss
◮ MOOD : Concentré


LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptyDim 5 Déc - 19:11



J'adore sa coupe LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 475397
Bienvenue LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 463778
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptyDim 5 Déc - 19:50

bienvenue LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 295442
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Leopold Aled Maddocks

Leopold Aled Maddocks

◮ POSTS : 6
◮ CREDITS : myself


LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptySam 11 Déc - 10:07

Hey ! Déjà, merci pour la bienvenue à tout le monde Very Happy

Ensuite, j'aimerais si possible demander un délai pour ma fiche d'encore quelques jours. Car malgré ma motivation, j'ai eu une semaine impossible à gérer à cause de la folie de DM pré-vacances de noël et qui m'a prise un peu par surprise.

J'ai également changé d'avatar, car j'ai quand même pas mal potassé mon perso cette semaine et j'en ai conclus que Boyd Holbrook correspond beaucoup plus à l'idée que je m'en fait.

Voila, 'hope you wouldn't mind LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 215500

Merci d'avance ! (promis je m'y colle le plus vite possible)


Dernière édition par Leopold Aled Maddocks le Sam 11 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherin A. Parker

Katherin A. Parker

◮ POSTS : 44
◮ CREDITS : Laety


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE:
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptySam 11 Déc - 10:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Les vacances arrivent bientot alors les devoirs coulent à flots, normal LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 55762
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptySam 11 Déc - 11:43

Délai accordé I love you Je fais le changement d'avatar LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 505954
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Leopold Aled Maddocks

Leopold Aled Maddocks

◮ POSTS : 6
◮ CREDITS : myself


LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptySam 11 Déc - 19:23

Merci beaucouuuup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zinaida L. Petrovna

Zinaida L. Petrovna

◮ POSTS : 41
◮ CREDITS : GIULIA


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: VINGT-DEUX ANS.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. EmptyDim 12 Déc - 16:20

LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 294100 LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. 90511 Boyd + le nom/prénom, oh mon dieu ! ♥️
Bon courage pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. _
MessageSujet: Re: LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.   LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEOPOLD ☞ tout est relatif, seule la vodka est Absolut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: SECRET FILES-
Sauter vers: