AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Bones

◮ POSTS : 59
◮ CREDITS : riddle (avatar) livejournal (icons) cocoon (lyrics)

I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 24 YO
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

MessageSujet: Absence de Daisy   Dim 21 Nov - 13:11

Pseudo: Daisy bones
    Double-compte: Aucun
    Durée de l'absence: Indéterminée
    Raison: Comme vous avez du bien le remarquer (surtout le staff d'ailleurs et je suis navrée vraiment de ne pas vous avoir prévenue à l'avance) j'ai une très faible activité ces derniers temps, je suis là que très rarement... mais je suis en train de passer mes épreuves de sport pour Bac et, en plus de ça la fin du premier trimestre et le début du deuxième se montre haut en couleur (et surtout en travail). Je ne peux pas me permettre d'avoir de mauvaises notes pour internet... cette 'crise' d'inactivité est présente un peu partout où je suis mais j'ai décidé de rester sur les forums que j'apprécie le plus et vous en faites parti bien entendu. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, parce que je vous aime vraiment vous et ce forum I love you Embarassed je vais toutefois essayer d'être bien présente quand je le peux. Gros bisous à vous

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 25
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical

I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

MessageSujet: Re: Absence de Daisy   Dim 21 Nov - 14:54

Merci de prévenir Daisy Ne t'en fais pas, on connait tous ça, et je suis heureuse que tu restes sur le forum I love you Bonne chance pour tout ça

Absence de Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1