SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay S. Kennedy

Clay S. Kennedy

◮ POSTS : 105
◮ AGE : 31
◮ CREDITS : Dodixe
◮ MOOD : Moody


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 30 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. _
MessageSujet: (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover ..   (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. EmptySam 20 Nov - 15:39


(F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. 20qfl9f
@dragon claws
Ludmiya Judith Greenaway feat Dianna Agron
AGE ◮ 25 ans. GROUPE ◮ civils . NATIONALITÉ ◮ Américaine. RÔLE/JOB ◮ Infirmière


PARTICULARITÉS Ludmiya est née à Minneapolis dans le Minnesota. Elle a grandit dans une famille ayant peu de moyens financiers, sa mère travaillait tard le soir et son père passait plus de temps à boire qu'à s'occuper d'elle. Ludmiya a grandit seule, sans l'amour de ses parents, elle a toujours été une jeune femme solitaire, une étudiante sérieuse mais un peu en retrais par rapport à ses camardes. Elle était loin de la pompom girl hyper populaire, juste une jeune femme essayant de se fondre dans une masse de gens qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Sa vie était d'une banalité mortelle, et un jour, elle a rencontré un type, elle est tombée amoureuse, elle allait l'épouser, mais le jour du mariage, elle a réalisé qu'elle voulait plus que la vie banale à laquelle elle se condamnait en épousant cet homme. Elle s'est enfuit, premier le premier vol pour la première ville qu'elle vit s'afficher sur le panneau d'affichage, la ville en question fut Washington DC, elle sauta dans l'avion et se retrouva dans la grande ville, seule et sans repère. Elle commençait sa nouvelle vie quand elle fut victime d'une agression, elle se fit enlevée par un type qui la tortura et la viola et en plus d'autres gens le payait pour pouvoir violer la jeune femme à leur tour. Ce type c'était un agent de KAOS sans doute trop nul et trop laid pour mettre des filles dans son lit autrement qu'en les séquestrant, bref, le fait est que Clay était envoyé par CONTROL pour s'occuper du gars en question, sauf que personne ne savait qu'il avait avec lui une pauvre jeune femme, Clay devait ramené le gars en vie, parce que comme c'était un boulet, ils auraient pu facilement le faire parler, sauf que, mauvais jeu de circonstance Clay tua le dit agent pour protéger Ludmiya, il emmena ensuite la jeune femme avec lui. Cet évènement date d'il y a à peine quelques semaines et Ludmiya a été séquestrée pendant des mois. Elle n'ose plus sortir de chez elle et rêve de pouvoir se venger ...

(F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. GleeS01E09720pHDTVx264
(F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. Baby20
@misty creates & thecoysmile @LJ.
LUDMIYA&CLAY


PROTÉGÉE&SAUVEUR Clay a sauvé Ludmiya d'un enfer qu'elle a vécus à cause d'un homme. Depuis, Ludmiya à peur d'absolument tout le monde, sauf de Clay, elle habite chez lui et il a parfois l'impression d'héberger une clandestine ! Cela dit, il s'est vite attaché à elle et désire vraiment l'aider, il lui a plusieurs fois conseillé de retourner à Minneapolis prés de sa famille, mais elle est convaincu qu'elle ne pourra jamais recommencer sa vie tant que ceux l'ayant fait tant souffrir serait encore en liberté et elle ne peut pas aller voir la police vu que Clay a tué le gars la séquestrant et qu'il s'agissait bien sûr d'une mission secrète plus très secrète mais comme CONTROL ignore l'existence de Ludmiya c'est pas trop un problème. Bref, Ludmiya veut rester à Washington et se venger, retrouver ceux lui ayant fait du mal, pour ce faire, elle voudrait l'aide de Clay qui lui, préférerait qu'elle tire un trait définitif sur cette histoire. En tout cas une chose est sûre Clay et Ludmiya sont devenus très proches l'un de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Clay S. Kennedy

Clay S. Kennedy

◮ POSTS : 105
◮ AGE : 31
◮ CREDITS : Dodixe
◮ MOOD : Moody


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 30 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. _
MessageSujet: Re: (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover ..   (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. EmptySam 20 Nov - 15:43

SCENARIO TERMINÉ & LIBRE • Sachez que Dianna Agron est très difficilement négociable, mais si vous avez envie de proposer quelqu'un d'autre vous pouvez toujours essayer. Ensuite si vous avez des questions sur le personnage n'hésitez pas à me les poser et puis, j'aimerais pour se scénario quelqu'un capable de bien respecter l'image que je me fait de Ludmiya, C'est à dire une fille très troublée par ce qui lui est arrivé et donc pas une fille super joyeuse et olé olé, nan au contraire une fille qui aurait peur des hommes. Je remercie d'avance la personne qui sera intéressée par ma Ludmiya ♥️ (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. 55762
Revenir en haut Aller en bas
Ludmiya Greenaway

Ludmiya Greenaway

◮ POSTS : 73
◮ AGE : 31
◮ CREDITS : © AVATAR • friendly fires™ » GIF • tumblr.
◮ MOOD : Scared.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 years old.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. _
MessageSujet: Re: (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover ..   (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. EmptySam 20 Nov - 16:19

J'aimerai tenter le coup (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. 55762
N'ayant jamais joué ce type de personnage, le scénario m'intéresse pas mal & me donne envie d'essayer puis Jared&Dianna quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay S. Kennedy

Clay S. Kennedy

◮ POSTS : 105
◮ AGE : 31
◮ CREDITS : Dodixe
◮ MOOD : Moody


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 30 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. _
MessageSujet: Re: (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover ..   (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. EmptySam 20 Nov - 16:21

Ludmiyaaaaaaaa (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. 294100
Oui faut tenter ♥️ Je t'aime déjà *sbaff*
Ouais Jared & Dianna c'es les meilleurs ♥️♥️
Si tu as des questions hésites pas à les poser (:
Revenir en haut Aller en bas
Ludmiya Greenaway

Ludmiya Greenaway

◮ POSTS : 73
◮ AGE : 31
◮ CREDITS : © AVATAR • friendly fires™ » GIF • tumblr.
◮ MOOD : Scared.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 years old.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. _
MessageSujet: Re: (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover ..   (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. EmptySam 20 Nov - 16:24

    Moi aussi je m'aime déjà (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. 41961 (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. 785691
    On est d'accord, J&D rock (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. 385395
    Je t'enverrai un MP si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay S. Kennedy

Clay S. Kennedy

◮ POSTS : 105
◮ AGE : 31
◮ CREDITS : Dodixe
◮ MOOD : Moody


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 30 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

(F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. _
MessageSujet: Re: (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover ..   (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. EmptySam 20 Nov - 16:29

MDRRRR la classe, j'pense qu'à nous deux, on peut te vouer un culte ! xD
Ouais ♥ Jles surkiffe eux deux ♥
Okay (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. _
MessageSujet: Re: (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover ..   (F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sometimes all we need is a good friend, maybe a lover ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION :: SCÉNARIOS PRIS.-
Sauter vers: