SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 grosse ressemblance avec mon scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ty'
Invité




grosse ressemblance avec mon scénario _
MessageSujet: grosse ressemblance avec mon scénario   grosse ressemblance avec mon scénario EmptyMer 17 Nov - 16:23

Bonjour ! Smile
tout d'abord je tiens à vous dire que vous avez là un beau forum -gros coup de ♥️ sur le header. Mais je ne suis pas là pour ça, en fait en parcourant les scénarios, je suis tombé sur celui de Robin Tunney (♥️) et là, gros choc, c'est presque une copie conforme du mien sur Real Crime.

voici le lien de mon , tout d'abord on voit bien que c'est le même titre et ça encore, je m'en fiche, je n'en suis pas propriétaire, mais c'est ce qui m'a attiré. L'endroit où le copiage est le plus frappant, c'est dans la description du lien, les mêmes répliques, etc ...
l'idée du fiancé, la phrase exacte qui qu'elle est allé dans une grande université et qu'elle est entré dans la police à la mort de son fiancé ...

bon, quand vous faites un scénario, que vous passez du temps dessus, que vous l'élaborez avec vos idées, cela fout un peu les boules de voir que quelqu'un en a fait un copier/coller pour sa personne sans autorisation.

j'aimerais donc que des mesures soit prise, afin que mon scénario reste le mien.

Bonne journée & bonne continuation à vous ! ♥️ :p

ps : il peut bien sûr inspiré, mais pas en être la copie conforme ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ty'
Invité




grosse ressemblance avec mon scénario _
MessageSujet: Re: grosse ressemblance avec mon scénario   grosse ressemblance avec mon scénario EmptyMer 17 Nov - 16:24

désolé, le lien du scénario n'a pas fonctionné, voilà l'adresse :
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

grosse ressemblance avec mon scénario _
MessageSujet: Re: grosse ressemblance avec mon scénario   grosse ressemblance avec mon scénario EmptyMer 17 Nov - 19:43

Bonsoir =)
Tout d'abord, merci pour le compliment. Concernant le scénario, je ne suis pas responsable de cela, comme vous devez vous en douter, mais je vais contacter Sacha, lui demandant de répondre directement ici.
Bonne soirée et navrée pour cette contrariété silent

edit= mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





grosse ressemblance avec mon scénario _
MessageSujet: Re: grosse ressemblance avec mon scénario   grosse ressemblance avec mon scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse ressemblance avec mon scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: SIR, I BELIEVE YOU JUST SHATTERED MY COCCYX :: CONTROL ZONE :: GUESTS ZONE.-
Sauter vers: