SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 F ♦ the way it feels to walk with you in the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod Ellison

Jarod Ellison

◮ POSTS : 58
◮ AGE : 33
◮ CREDITS : .


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 36 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

F ♦ the way it feels to walk with you in the rain _
MessageSujet: F ♦ the way it feels to walk with you in the rain   F ♦ the way it feels to walk with you in the rain EmptySam 13 Nov - 16:01


F ♦ the way it feels to walk with you in the rain Tumblr_lb8opfsNCf1qax3ido1_r1_500
@TUMBLR
Delilah nom au choix feat Naomi Watts (très peu négociable)
AGE ◮ 34 ans . GROUPE ◮ KAOS . NATIONALITÉ ◮ AMERICAINE .] . RÔLE/JOB ◮ AVOCATE/ JOB AU SEIN DE LA KAOS


PARTICULARITÉS Les gens qui la connaissent l'appellent Lyla. - Elle est mariée et a un fils de 8 ans qui se prénomme Benjamin. – Elle a été enrolée par la KAOS il y a 6 ans. Elle cache cela à son mari, agent de CONTROL, et n’a jamais renseigné la KAOS sur son mariage et sur l’identité de son mari. – Quand elle s’est mariée il y a 10 ans, elle a refusé de porter le nom de son mari. La raison était simple : elle ne voulait pas porter une fausse identité. – A ce propos, elle ignorait jusqu’à présent le véritable prénom de son mari, mais elle fait style de ne rien savoir, en l’appelant toujours Evan (au lieu de Jarod). – Bien qu’elle fasse partie de la KAOS, elle ne fait jamais rien qui pourrait faire du tort à Jarod, elle refuse qu’il lui arrive quelque chose. – Dépeinte comme une fille un peu délurée, elle est une mère admirable pour son fils, qui lui se plaint de n’avoir qu’une mère, et pas de père, et elle en souffre. – Elle a arrêté de fumer une fois enceinte, mais elle se cache de temps à autres pour fumer, les temps sont durs. – Elle rêvait d’une famille tranquille, et tout ce qu’elle a c’est une famille disloquée, bien qu’unie. – Elle a du mal à vivre dans le mensonge continuellement, elle qui est plutôt franche et honnête. – Elle a tenté une fois de mettre fin à toutes ces balivernes, mais elle tient tellement aux deux hommes qui partagent sa vie (son fils et son mari) qu’elle n’a pu mettre fin à son mariage. – Elle est très proche de sa mère et ça énerve clairement Jarod. – Elle est très sportive et fait du jogging relativement souvent. – Elle vit dans la hantise d’un kidnapping de son fils, c’est pour ça qu’elle arrive toujours 30 minutes à l’avance devant l’école, et qu’elle interdit à son fils de rentrer seul. – Elle est insomniaque quand elle dort seule. – Elle ne pensait pas dire ça un jour, mais l’amour détruit à petit feu. – Elle est une excellente avocate et réputée, pourtant elle n’a rien de strict, et elle est plutôt laxiste avec son fils. – Elle est en revanche très émotive, et serait prête à n’importe quoi pour sauver la vie de ceux qu’elle aime. – Quand elle veut, c’est un vrai moulin à paroles. (Le reste est libre !)
F ♦ the way it feels to walk with you in the rain Ps01du
F ♦ the way it feels to walk with you in the rain 20ubn1e
me & @devilsova.LJ
JAROD ELLISON


MARIES A LA VIE, A LA MORT? Jarod Ellison ou Evan Taylor ? Difficile à dire. Jusqu’à présent, après dix ans de mariage, elle le connaissait sous le nom d’Evan. Elle a récemment appris en fouinant par le biais de la KAOS qu’il s’appelle en réalité Jarod. Concernant le nom de famille, elle sait très bien qu’il s’appelle Ellison, mais il a changé d’identité pour la protéger elle, et leur fils, qui lui porte le nom de Benjamin Ellison et qui ne risque donc aucun lien avec Taylor.
Concernant leur rencontre, ils se sont rencontrés par hasard alors que Jarod était âgé de 20 ans, et elle tout juste 18 ans. Et leur histoire est née d’un bus arrêté. Comme quoi, on part de rien. Echangeant des lettres, puisqu’il effectuait son service militaire, ils apprirent à se connaitre par ce biais. Et chaque fois qu’il avait une permission, il venait la voir, et tous deux vivaient un peu au jour le jour. Il lui disait qu’il ne lui en voudrait pas si elle tombait amoureuse d’un type plus plaisant, et elle se contentait de l’attendre pendant cinq longues années. Cinq ans à vivre dans l’attente pour finalement se marier, pour qu’il puisse avoir al nationalité américaine et devenir un espion, mais également par amour. Ce n’est que deux ans plus tard qu’ils accueillirent un autre membre dans la famille, leur premier et unique enfant : Benjamin. Mais déjà les temps étaient plus difficile. Elle qui avait attendu cinq ans, continuait à attendre qu’il rentre sagement de mission, vivant dans la hantise qu’on lui annonce sa mort. Mais il revenait à chaque fois. Elle s’imagine le pire à chaque fois. Il doit se divertir quand il part des mois et des mois, tandis qu’elle reste là avec leur fils, comme une mère normale. Quand leur fils fêta ses 2 ans, elle fut à son tour engagée dans une agence secrète, l’ennemie de celle de son mari. Elle ne lui dit mot. Le secret est parfois lourd à porter, mais elle refuse de mettre à mal ce mariage bancal en lui faisant la guerre. Pourtant, à elle seule, elle pourrait mettre à mal l’agence CONTROL, puisqu’elle détient par le biais de Jarod qui a une confiance aveugle en elle, tout ce que l’agence KAOS recherche. Mais elle sait que révéler tout cela serait entrainer celui qu’elle aime dans la chute de l’agence CONTROL. Mais tout secret ne se garde pas bien longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Jarod Ellison

Jarod Ellison

◮ POSTS : 58
◮ AGE : 33
◮ CREDITS : .


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 36 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

F ♦ the way it feels to walk with you in the rain _
MessageSujet: Re: F ♦ the way it feels to walk with you in the rain   F ♦ the way it feels to walk with you in the rain EmptySam 13 Nov - 16:02

Le scénario est terminé et libre. J’aimerais bien quelqu’un de motivé pour ce rôle, il a l’air un peu complexe en apparence, j’en conviens, surtout que je manque de clarté parfois, donc n’hésitez pas à m’envoyer un MP. Toute suggestion est la bienvenue également. Concernant le rôle en lui-même, le nom de famille est au choix puisqu’elle n’a pas décidé de garder le prénom de son mari lors du mariage. Bon même si elle travaille pour l’agence KAOS, il va de soi qu’elle n’est pas du genre à faire le mal vraiment, justement à cause du lien qu’elle a avec Jarod. Elle ne fait rien qui pourrait lui nuire alors qu’elle a toutes les cartes en main pour tout faire basculer du côté de la KAOS. Elle doit être assez tiraillée d’ailleurs entre plusieurs choses : son mariage, puisque son mari est rarement là, la protection de son fils, les sentiments qu’elle a pour eux, la KAOS, tout avouer…Enfin vous avez compris… Pour l’avatar Naomi collant parfaitement, il est difficilement négociable, mais si toutefois elle vous sort par les yeux, tentez toujours de proposer des suggestions ! Vous pouvez également aller voir ma fiche pour plus de détails, ou m’envoyer un MP. Et je remercie la personne qui prendra ce rôle très important ! F ♦ the way it feels to walk with you in the rain 55762
Revenir en haut Aller en bas
Agent 58
PNJYou heard me I have to "squeeze the lemon".
Agent 58

◮ POSTS : 50
◮ CREDITS : @dragon claws


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Inconnu
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

F ♦ the way it feels to walk with you in the rain _
MessageSujet: Re: F ♦ the way it feels to walk with you in the rain   F ♦ the way it feels to walk with you in the rain EmptyVen 26 Nov - 15:24


Mise à jour du 26/11/2010.
Le personnage est toujours libre et très attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Brewers

Delilah Brewers

◮ POSTS : 11
◮ CREDITS : Cristalline


F ♦ the way it feels to walk with you in the rain _
MessageSujet: Re: F ♦ the way it feels to walk with you in the rain   F ♦ the way it feels to walk with you in the rain EmptySam 27 Nov - 12:44

Je suis là si tu veux de moi (a)

Par contre je suis pas très fan de Naomi Watts... Rolling Eyes
Je tente ma chance sait on jamais, pour rester dans les blondes, Diane Kruger ou Charlize Theron ne te disent rien ? Ou aurais tu une autre proposition ?

Au pire si on arrive pas à se mettre d'accord je suis prête à garder Naomi quand même. J'adore le scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Ellison

Jarod Ellison

◮ POSTS : 58
◮ AGE : 33
◮ CREDITS : .


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 36 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

F ♦ the way it feels to walk with you in the rain _
MessageSujet: Re: F ♦ the way it feels to walk with you in the rain   F ♦ the way it feels to walk with you in the rain EmptySam 27 Nov - 19:32

Ahhhh merci beaucoup! I love you
Je suis sur mon telephone pour l'instant je me connecterais a mon ordi un peu plus tard mais Diane Kruger me convient parfaitement je l'aime beaucoup! J'aime moins Charlize mais prends celle qui t'inspire le plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F ♦ the way it feels to walk with you in the rain _
MessageSujet: Re: F ♦ the way it feels to walk with you in the rain   F ♦ the way it feels to walk with you in the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F ♦ the way it feels to walk with you in the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION-
Sauter vers: