SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay S. Kennedy

Clay S. Kennedy

◮ POSTS : 105
◮ AGE : 31
◮ CREDITS : Dodixe
◮ MOOD : Moody


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 30 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... _
MessageSujet: J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ...   J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... EmptyJeu 11 Nov - 19:05


J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... Mjb6mh
@psychadelia child
Lula Irina Kennedy feat Ashley Greene
AGE ◮ 26 ANS . GROUPE ◮ KAOS . NATIONALITÉ ◮ RUSSE . RÔLE/JOB ◮ AGENT DE KAOS


PARTICULARITÉS Née à Saint-Pétersbourg ♦ Kennedy n'est pas son nom de jeune fille ♦ Sa mère est morte quand elle était petite assassinée par un mafieux ♦ Lula a vu la scène cachée dans un placard les images lui reviennent si souvent ♦ Son père travaillait dur pour rembourser des dettes ♦ Lula était une élève brillante ♦ Elle avait pas mal de rêves pour son avenir mais tout s'est écroulé le jour où son père s'est lui aussi fait assassiné, encore une fois devant les yeux de la jeune femme ♦ Elle est assez perturbée ♦ Limite schizophrène sur les bords ♦ a rejoint Kaos un peu malgré elle ♦ Elle n'a jamais compris pourquoi, mais son père bossait pour eux alors il a fallu qu'elle reprenne le flambeau ♦ Elle est très maladroite et à des tendances de gros boulets ♦ Mais elle est très intelligente ♦ A des fois un changement de personnalité qui fait elle une psychopathe mais c'est très court et ça se termine toujours pas une grosse bourde ♦ Avait pour mission d'infiltrer Control mais elle a raté les test d'entré ♦ Elle a rencontré un alcoolique dont elle pouvait facilement se servir pour infiltrer Control c'est la raison de sa présence en amérique ♦ Le dit alcoolique c'était Clay ♦ Elle l'a aidé mais elle est tombée amoureuse ♦ Ils se sont mariés ♦ Ils était plutôt heureux ♦ Elle a trompé Clay avec l'un de ses collègues de Kaos et comme une cruche elle a dit à Clay qu'il était son collègue chez Kaos, mais genre vraiment cash sans faire exprès ♦ Elle veut pas divorcer parce que son titre de séjour est expirer et elle ne veut pas retourner en Russie ♦ Elle cherche un moyen de corrompre Clay mais c'est pas gagner surtout qu'elle est devenue son ennemie number one.

J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... 6x03TheThirdMan_icon02
J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... Ashley02-3
@lj
LULA&CLAY


HUSBAND&WIFE Lula et Clay une presque belle histoire d'amour, elle l'a sauvé de sa perdition et elle lui a parlé d'une organisation secrète dans laquelle il pourrait trouver du boulet et comme un débile, le voilà qui entre à Control sans se demander une seconde comment une fille comme Lula pouvait être au courant de ça. Bref, Lula au départ ne voulait que pousser Clay a rejoindre Control et lui voler des informations confidentielles, sauf qu'on ne lui disait pas grand chose à l'époque au Clay vu qu'il était considéré comme une jeune recrue. Et puis Lula est tombée amoureuse du jeune homme et ils se sont même mariés. La vie était quasiment belle jusqu'au jour où Clay a trouvé Lula dans les bras d'un autre type, et quand il lui a demandé des explications elle lui a dit "mais c'est mon collègue, on faisait que bosser pour Kaos". Gendre le gros boulet de service parce que de un le genre de boulot qu'elle faisait avec le collègue en question, si c'est un boulot on appelle ça de la prostitution et de deux, elle a dévoilé à Clay qu'elle était dans l'organisation ennemie à la sienne ! Depuis, il va de soit que Clay la déteste et veut divorcer, voire la tuer, et Lula elle, veut reconquérir Clay juste pour éviter que son visa n'expire et qu'elle soit renvoyée en Russie.


Dernière édition par Clay S. Kennedy le Jeu 11 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay S. Kennedy

Clay S. Kennedy

◮ POSTS : 105
◮ AGE : 31
◮ CREDITS : Dodixe
◮ MOOD : Moody


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 30 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... _
MessageSujet: Re: J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ...   J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... EmptyJeu 11 Nov - 19:11

SCENARIO TERMINÉ & LIBRE • Sachez que Ashley Greene est négociable, mais je trouve qu'elle faisait bien genre l'agent boulet de service. D'ailleurs à ce propos, sa description la fait passer pour un gros boulet mais il y a quand même des choses qu'elle sait faire, genre des trucs qui servent à rien en tant qu'agent xD Évidemment, c'est le côté comique du personnage qui fait tout son charme (aa) bref, Lula et Clay se retourneront bien sûr pas ensemble donc vous pouvez aisément faire un scénario amoureux si vous le désirez, surtout que j'imagine bien Lula en vrai cœur d'artichaut qui tombe super facilement amoureuse xD Je remercie d'avance la personne qui sera intéressée par ma Lula J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... 55762
Revenir en haut Aller en bas
Lula I. Kennedy

Lula I. Kennedy

◮ POSTS : 53
◮ AGE : 32
◮ CREDITS : SUGARMAFIA//MILKY ❤
◮ MOOD : BAD, VERY BAD...


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 YEARS OLD
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... _
MessageSujet: Re: J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ...   J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... EmptySam 13 Nov - 14:13

Je suis interessée par Ta Lula, encore faut-il que tu veuilles bien de moi? J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... 390902
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... _
MessageSujet: Re: J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ...   J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... EmptySam 13 Nov - 14:36

Je déplace si Clay n'y voit pas d'inconvénient I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... _
MessageSujet: Re: J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ...   J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai attrapé mon flingue, Lula je deviens dingue, putain si je te trouve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION :: SCÉNARIOS PRIS.-
Sauter vers: