SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Adam McDeen

E. Adam McDeen

◮ POSTS : 104
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : MisguidedGhosts


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » _
MessageSujet: ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. »   ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » EmptyLun 8 Nov - 18:49


ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » Copie_11
@Yellow Shoes
identité complète
AGE ◮ 26 ans. GROUPE ◮ KAOS. NATIONALITÉ ◮ Américaine. N° D'AGENT ◮ 23.



UC.


Dernière édition par E. Adam McDeen le Lun 8 Nov - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Adam McDeen

E. Adam McDeen

◮ POSTS : 104
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : MisguidedGhosts


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » _
MessageSujet: Re: ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. »   ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » EmptyLun 8 Nov - 18:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
E. Adam McDeen

E. Adam McDeen

◮ POSTS : 104
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : MisguidedGhosts


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » _
MessageSujet: Re: ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. »   ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » EmptyLun 8 Nov - 18:50

+2
A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ainsworth

Juliet Ainsworth

◮ POSTS : 432
◮ CREDITS : @ Psychozee, babouch'.
◮ MOOD : Get out of my way, mothafucka.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Vingt-six ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » _
MessageSujet: Re: ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. »   ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » EmptyMer 10 Nov - 23:27

*arrive en courant*

MI, MAÏSELFE AND AÏ. Je veux un lien.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Adam McDeen

E. Adam McDeen

◮ POSTS : 104
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : MisguidedGhosts


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » _
MessageSujet: Re: ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. »   ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » EmptyMer 10 Nov - 23:33

Mais oui cocotte x') Une idée ? Le soir, mon cerveau marche au ralenti Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ainsworth

Juliet Ainsworth

◮ POSTS : 432
◮ CREDITS : @ Psychozee, babouch'.
◮ MOOD : Get out of my way, mothafucka.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Vingt-six ans.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » _
MessageSujet: Re: ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. »   ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » EmptyDim 14 Nov - 17:04

J'ai peut-être une petite idée mais attends, je t'enverrai un MP ce soir pour t'expliquer toussa, le temps que cette idée mûrisse un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Adam McDeen

E. Adam McDeen

◮ POSTS : 104
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : MisguidedGhosts


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 26 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » _
MessageSujet: Re: ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. »   ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » EmptyDim 14 Nov - 18:23

D'acc', j'attends alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » _
MessageSujet: Re: ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. »   ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM ■ « Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: BRUSH TEETH AND GUNS :: ADDRESS BOOK-
Sauter vers: