SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Dickens
MADBOY. Qu'est-ce qu'un agent de control sur une mine antipersonnelle ?
Sidney Dickens

◮ POSTS : 448
◮ CREDITS : © FOX


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 31 ANS
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer. _
MessageSujet: M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer.   M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer. EmptyLun 8 Nov - 17:27



M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer. Zj798n
© CHERRYBLOSSOM.
markus boyd vendell feat alexander skarsgard
AGE ◮ 38 ANS. GROUPE ◮ KAOS. NATIONALITÉ ◮ ALLEMANDE
RÔLE/JOB ◮ ASSASSIN POLITIQUE / AGENT INFILTRÉ DE LA CIA


PARTICULARITÉS ◮ Fils d’un éminent administrateur allemand, partisan de l’URSS, Markus a été intercepté dans sa jeunesse par un agent américain infiltré en RDA ; initié à l’insu de son père, le jeune homme a, notamment, collaboré à la destitution de celui-ci, à l’évacuation de ressortissants occidentaux ainsi qu’à l’accumulation d’informations post Guerre Froide ; techniquement, il est considéré par le Pentagone comme un agent américain, cependant, et pour sauvegarder sa couverture, il reste internationalement considéré comme le fils d’un criminel soviétique ; c’est donc très naturellement que KAOS a vu en lui un allié, et que la CIA en a fait un véritable cheval de Troie ; il n’a pas son pareil pour simuler des assassinats (il obtient les ordres de mission, prévient ses supérieurs, et ceux-ci s’arrangent de la mise en scène en faisant disparaître les cibles pendant quelques temps) ; il a tout de même tué un certain nombre d’hommes et de femmes ; il ne fonctionne ni à l’honneur ni à l’argent, il est simplement persuadé du bien fondé de ce qu’il fait ; excellent dans son domaine, il est très apprécié par ses pairs, notamment par la gent féminine avec laquelle il a un franc succès sans jamais s‘attacher.

M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer. 5d7135
M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer. Cil7
W. RABBIT&FOX

SIDNEY DICKENS

MENTOR/MANIPULATION. Quand, il y a trois ans, Markus a été intégré à KAOS, tout le monde parut mettre sur un piédestal celui qui, semble-t-il, était un formidable assassin politique. Aussi Sidney se prit-il d’admiration pour le bel allemand, à l’instar de tous les autres. Au fur et à mesure, le chimiste a poussé le vice jusqu’à l’idolâtrie, appréciant religieusement la force, le charisme et le talent du grand blond. En conséquences de quoi Markus s’est improvisé son mentor, son précepteur, celui qui s’est plu à lui donner quelques savants conseils pour approcher les femmes, s’en sortir en cas de danger, ou même se battre. Il va s’en dire que tout cela n’est qu’un moyen comme un autre de le manipuler… Bien entendu, Markus vise bien plus haut qu’un vulgaire chimiste, mais il a conscience que Sidney est une faille considérable dans le système KAOS, d’autant qu’il est le fils d’un des membres les plus influents de l‘organisation, et que tous les atouts sont bons à prendre. Qui plus est, il a fini par affectionner cette personnalité rocambolesque. Dans l’esprit du plan premier, l’allemand envisageait d’en faire une véritable bombe humaine lors d’un rassemblement avec son soviétique de père et quelques autres têtes d’affiche (et même le boss de KAOS). Désormais, rien n’est moins sûr… défait de scrupules, Markus a tout de même toujours refusé de tuer un enfant et, il faut se rendre à l’évidence, Sidney n’est rien de plus.

M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer. Guest_lena_headey2
M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer. 5d7135
W. RABBIT&SLUG

ESTHER FITZPATRICK

COLLÈGUES/RIVAUX/PASSION. Ne leur parlez pas d’amour, jamais. Esther est une femme mariée, et Markus est un homme indépendant. Seulement, ils ne peuvent pas nier leur passion sans commune mesure… Leur semblant de relation a débuté il y a plus de sept ans, lorsqu’Esther lui servait d’agent de liaison avec le Pentagone. D’ailleurs, on ne pouvait pas dire qu’ils s’entendaient ailleurs que dans un lit. Puis le temps a fait le reste. Ils ne sont pas vraiment amis, ils ne sont pas vraiment amants, et ils peuvent même cesser de se voir pendant des mois sans ressentir le moindre manque. En revanche, les mettre dans la même pièce, même pour quelques secondes, éveille un sentiment supérieur à toute raison, et tout cela finit toujours - absolument toujours ! - par du sexe. Cependant, un vice est venu se glisser là-dedans : maintenant qu’Esther a été transféré à CONTROL, ils sont devenus rivaux, d’acharnés rivaux. Bien sûr, ils veulent la même chose (la fin de KAOS) mais les supérieurs d’Esther ignorant la véritable identité de Markus, elle a été tout spécialement chargée de mette fin à ses agissements d’assassin politique , et comme la belle Esther semble s’être bien trop rapprochée de Sidney Dickens, les supérieurs de Markus l’ont missionné pour ce qui, normalement, ne devrait être qu’un menu travail. Ils n’ont pas encore eu le temps d’en discuter ensemble… et, à vrai dire, aucun des deux n’envisage vraiment de le faire.


Dernière édition par Sidney Dickens le Ven 26 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent 58
PNJYou heard me I have to "squeeze the lemon".
Agent 58

◮ POSTS : 50
◮ CREDITS : @dragon claws


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: Inconnu
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer. _
MessageSujet: Re: M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer.   M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer. EmptyVen 26 Nov - 15:26


Mise à jour du 26/11/2010.
Le personnage est toujours libre et attendu.
Revenir en haut Aller en bas
 

M ✓ Ça vaut la peine de mourir, ça vaut la peine de tuer, ça vaut la peine d’aller en Enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: I RECENTLY LOST 150 POUNDS. ME TOO :: IMPOSSIBLE MISSION-
Sauter vers: