SHOW ME YOUR BADGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Lena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Hodges
ELENA ✝ i'm not paralyzed but i seem to be struck by you.
Lena Hodges

◮ POSTS : 82
◮ CREDITS : © Foolish Pleasure.


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 25 YO.
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Absence de Lena. _
MessageSujet: Absence de Lena.   Absence de Lena. EmptyLun 8 Nov - 4:15

Pseudo: Lena Hodges.
Double-compte: Aucun.
Durée de l'absence: Indéterminée.
Raison: J'ai appris plusieurs mauvaises nouvelles en très peu de temps : ma grand-mère est entrée à l’hôpital deux fois au cours du dernier mois, pour des raisons que l'on ignore, mon oncle à fait un infarctus dans la nuit de vendredi à samedi (il est présentement encore au soins intensifs) et... j'ai appris aujourd'hui que mon cousin avait une tumeur cancéreuse au cerveau, malheureusement incurable (c'est une tumeur infiltrante, et qui ne peut donc pas être traitée, ils peuvent juste ralentir la progression). Disons que c'est un choc et que je ne m'attendais pas à une telle nouvelle. Forcément, tout ça vient diminuer considérablement mon inspiration car j'ai plusieurs autres choses qui me trotte dans la tête... Je suis vraiment désolé, même si ma présentation n'est même pas terminée. Je vais essayer de compléter ça rapidement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Hoban
STILETTOLet me out there, sir, I have no problem exposing myself.
Perséphone Hoban

◮ POSTS : 883
◮ AGE : 30
◮ CREDITS : @starry eyed, unknow.lj.
◮ MOOD : Hysterical


I'M NOT JAMES BOND
◮ AGE DU PERSONNAGE: 28 ans
◮ ADDRESS BOOK:
◮ PECULIARITIES:

Absence de Lena. _
MessageSujet: Re: Absence de Lena.   Absence de Lena. EmptyLun 8 Nov - 11:19

    Oh, je suis vraiment navrée pour toi Lena silent J'espère tout de même que cela puisse s'arranger. Merci d'avoir prévenu et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://showmeyourbadge.forumactif.com
 

Absence de Lena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME YOUR BADGE  :: SIR, I BELIEVE YOU JUST SHATTERED MY COCCYX :: RED ZONE BRIEFING :: VAMOS A LA PLAYA.-
Sauter vers: